La modération : leur nouvelle passion !

Jusqu’ici, tout va bien…
:smiley:

Soon… ]:smiley:

J anticipe un peu c’est pour gagner du temps ,vous savez si on pourra rentrer avec une gourde ??? Désolé si la question a déjà été posée ??? :whistle:

Si tu parles d’une copine à toi, il n’y a a priori pas de test de QI à l’entrée de la cathédrale donc tu devrais pouvoir entrer avec elle. A moins qu’elle ne découvre d’ici-là que tu l’as traitée de gourde…
:lol: :stuck_out_tongue:

Tu t’es cru sur Discord toi? :lol:

Merci à Iko et mcb pour leur nouvelle mission !

Ouah, ça faisait un moment que je n’étais pas venue sur le forum, super bonne nouvelle. Les filles pour moi vous serez toujours, les modas barbues. Les modérateurs sont toujours barbus non ?

Une team modo de choc! :horns:

Absolument :smiley:

Nous voilà donc avec Barbabelle et Barbalala dans la team Barbapapa ]:smiley:

Iko {) {) {) :horns: :horns: :horns: :beer: :beer: :beer:

Très contente pour le forum et pour toi

Tu as tout ce qu’il faut pour faire un super boulot ici (smiley hug) :horns:

mcb :horns:

Bon courage à toutes les deux Iko et mcb. :horns:

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais demander aux modas (parce qu’elles ont l’air beaucoup plus réactives que les modos) si elles peuvent me communiquer la pression atmosphérique exacte à l’intérieur des casiers ?

En effet, je pense stocker dans les dits casiers mes provisions SOUS VIDE de sandwiches caviar-lait de tortue, et comme chacun sait (même les Brel) c’est très périssable. :stuck_out_tongue:

Bonjour, j’aimerais savoir les modites auront les mêmes droits que les modos ?
Ben oui c’est des filles elles boivent moins que leurs collègues… Y a pas de hiérarchie ???

tu vois, elles ne sont pas si réactives :wink:

Du coup, HF prod ayant une telle puissance, ils ont pu demandé dans le cahier des charges aux fournisseurs de casiers de produire une pression de 1 013,25 hPa, soit celle au niveau de la mer.

D’autres questions? :smiley:

Non, c’est parfait. :beer: :horns: :wink:

C’est une légende urbaine.
Pour intégrer l’équipe, il y a eu un concours de picole et tout le monde est tombé en même temps, donc elles tiennent la route :beer: :beer:
Vous voilà prévenus :whistle: :horns:

'tain mais ça flood à mort dans ce topic !!! :mad: Avec 4 modos, z’avez de la chance de ne pas vous faire toper… :whistle: O:)

En tout cas, bravo, félicitations et bon courage à Iko :slight_smile: et mcb :slight_smile: . Un peu de sang neuf, qui plus est caryotypé 46,XX, ça ne peut que faire du bien à tout le monde, y compris en soulageant les 2 plus anciens en poste !

Et ben, elle est dure la vie de moda [color=#ff6026]UN VENDREDI[/color] ! :wink:

Tu fais quoi dimanche ? Moi je bosse… :stuck_out_tongue:

Je suis propriétaire d’une ferme thérapeutique où l’on soigne des alpagas transgenres (dans le sens alpaga → saule pleureur, et c’est pas triste) donc oui, je travaille AUSSI le dimanche et les neuf autres jours de la semaine (il y a 9 jours dans la semaine biologique d’un saulepaga).

Bon, j’aurai une petite pensée pour toi dimanche alors…
:smiley: