Si tu parles d’une copine à toi, il n’y a a priori pas de test de QI à l’entrée de la cathédrale donc tu devrais pouvoir entrer avec elle. A moins qu’elle ne découvre d’ici-là que tu l’as traitée de gourde…
:lol:
Ouah, ça faisait un moment que je n’étais pas venue sur le forum, super bonne nouvelle. Les filles pour moi vous serez toujours, les modas barbues. Les modérateurs sont toujours barbus non ?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais demander aux modas (parce qu’elles ont l’air beaucoup plus réactives que les modos) si elles peuvent me communiquer la pression atmosphérique exacte à l’intérieur des casiers ?
En effet, je pense stocker dans les dits casiers mes provisions SOUS VIDE de sandwiches caviar-lait de tortue, et comme chacun sait (même les Brel) c’est très périssable.
Bonjour, j’aimerais savoir les modites auront les mêmes droits que les modos ?
Ben oui c’est des filles elles boivent moins que leurs collègues… Y a pas de hiérarchie ???
Du coup, HF prod ayant une telle puissance, ils ont pu demandé dans le cahier des charges aux fournisseurs de casiers de produire une pression de 1 013,25 hPa, soit celle au niveau de la mer.
C’est une légende urbaine.
Pour intégrer l’équipe, il y a eu un concours de picole et tout le monde est tombé en même temps, donc elles tiennent la route
Vous voilà prévenus :whistle: :horns:
'tain mais ça flood à mort dans ce topic !!! :mad: Avec 4 modos, z’avez de la chance de ne pas vous faire toper… :whistle: O:)
En tout cas, bravo, félicitations et bon courage à Iko et mcb . Un peu de sang neuf, qui plus est caryotypé 46,XX, ça ne peut que faire du bien à tout le monde, y compris en soulageant les 2 plus anciens en poste !
Je suis propriétaire d’une ferme thérapeutique où l’on soigne des alpagas transgenres (dans le sens alpaga → saule pleureur, et c’est pas triste) donc oui, je travaille AUSSI le dimanche et les neuf autres jours de la semaine (il y a 9 jours dans la semaine biologique d’un saulepaga).