La Taverne

Absolument.

Eh oui :

Vous vous coucherez moins bête.

En effet, merci pour l’info !

Pour l’instant ça va j’ai encore le courage de me laver {)

et pis la distanciation sociale ça aide ]:smiley:

26° ? ça mousse encore à ce stade là ?
Parce que si ça mousse pas c’est pas une bière hein.

La quantité de gel hydroalcoolique que tu aurais pu faire rien qu’avec une bouteille !!! ]:smiley:

:smiley: :smiley: best joke ever.

Et toi tu te coucheras plus saoul.

Renverse un jerican d’essence devant la cheminée , tu auras le chauffage au sol ! ]:smiley:

Et encore, comparé à d’autres c’est petit joueur, allez voir chez Brewmeister (Bières ambrées - bières rousses irlandaises - Ale - Le Comptoir Irlandais) comment ça se passe.

Cela dit, je ne suis pas sûr d’avoir envie d’en goûter à 67°, à moins de vouloir devenir aveugle …
J’ai déjà goûté du whisky à 61°, on ne sent quasiment que l’alcool, ça n’a plus trop d’intérêt je trouve.

50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l’alambic ! Bon, on à dû arrêter la fabrication, les gens devenaient aveugle, alors forcément, ça faisait des histoires.

Bah tu sais, aveugle, si tu es carrément mort avant, ça n’est pas grave ]:smiley:

Put1 79 balles la binouze , elle est aussi chere que forte , je suis grand amateur de bières mais au dessus de 12° j ai du mal à prendre du plaisir !
Perso l’idéal c est bière ambrée entre 7 et 8,5 et la le panard !

Je viens de trouver ça…
@Djellatica
c’est pour toi :wink:
https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/212586-confinement-metallica-diffuse-un-concert-a-voir-gratuitement-en-streaming-tous-l

tu en trouves où en ce moment des bières de la Débauche? le site sur lequel je commande en ligne (et qui livre toujours) est en rupture sur plus de la moitiée de leurs références (dont la sacred heart).

mon fils a rendu son devoir d’Arts Plastiques ]:smiley:

j’espère que la prof a déjà entendu parler du Hellfest sinon elle n’y comprendra rien 8)

bon il n’a pas la fibre artistique il aurait pu se fouler un peu plus sur le fond de l’affiche

[url=https://www.casimages.com/i/200401020028387030.png.html]

Magasin Mille et Une Bières près de chez moi, achetée juste avant le baisser de rideau :beer: 10,5€ pour info

Michto !!! Merci emers {)

À ton service… J’espère que ce sera bien… J’y jetterai un œil aussi :wink:

Pas du tout intéressé ni même curieux de goûter les eisbocks, encore moins à un tel degré.

Par contre pour les spiritueux, je suis pas d’accord. Je bois assez régulièrement des whiskys et rhums au delà de 50°, ou flirtant avec les 60. Les arômes s’expriment bien mieux qu’à 40 ou 43°.
Surtout, il n’est pas interdit, voir recommandé, d’y rajouter quelques gouttes d’eau en fonction de son goût personnel.

tous, j’ai besoin d’une idée. Ma mère qui est seule à Bordeaux a des petits problèmes techniques de box, les techniciens SFR ne passent pas en ce moment chez les gens, normal. Elle et moi les avons eu au téléphone mais cela ne donne rien. Je pense qu’elle a du tout simplement dérégler sa télécommande. Donc des petites choses dont mon père s’occupait mais pas elle mais depuis qu’il est mort il y a 1 mois, elle doit se débrouiller. Je ne peux pas l’aider pour ça à distance, pas de voisin pour l’aider non plus. Elle est dans un état de nerf pas possible et je ne sais plus quoi lui dire. Vous feriez quoi vous concrètement ?