Je me joins à la liesse générale : merci Olivier ! (il n’y a pas d’icône « bouteille de bulles » - champagne pour les champenois, crémant pour les angevins - pour les inaugurations, alors je fais avec ce qui s’en rapproche le plus)
non mais t’as des bruts IPA fermentées avec levure de champagne et sans sucre residuels, viellit avec un semblant de methode champenoise je crois ( là ou tu tournes les boutanches regulierement)
La bière champagnisee existe déjà , c est le cas de la DEUS des flandres , elle est brassée en Belgique et envoyée en champagne pour une deuxième fermentation , remuer et dégorger comme un champagne ! Des bulles super fines ,un peu sucrée , elle titre 13 ou 14 , perso c est plus trop de la binouze ,! ça surprend ! A goûter par curiosité !
Il doit y en avoir d autre je pense !
Vachement plus pratique quand tu as un tel pour les styles (gras, souligné etc…). Boutons plus gros, tu risques pas de mal viser… C’est plus « ergonomique »
Juste quand on veut reculer d’une page, ça m’a l’air plus lent à obtenir ou c’est moi qui n’ appuie pas assez fort ?