La Taverne

Je me joins à la populace pour te remercier Olivier :beer:

Vraiment sympa le nouveau thème, merci Olivier :beer:

Un peu d’animation pendant ce confinement! Merci pour le changement de présentation !

Sympa, la nouvelle version du fofo !

Merci Olivier pour ce nouveau look pour une nouvelle vie :cool:
j’apprecie les icones plus gros et le bouton « actives » facile à trouver :horns:

Eh bien ça fait plaisir tout ça merci pour vos retours :wink:

C’est clair c’est très joli et surtout adapté aux smartphones ! :cool:

Allez, 15 jours de confinement supplémentaires et Pok et Pete vont finir par l’avoir le smiley singequichie :lol:

Je me joins à la liesse générale : merci Olivier ! :beer: (il n’y a pas d’icône « bouteille de bulles » - champagne pour les champenois, crémant pour les angevins - pour les inaugurations, alors je fais avec ce qui s’en rapproche le plus)

Pas de soucis je préfère une bonne bière au champagne de toute façon :wink:

De la bière au Champagne ? Y a un truc à creuser là !

non mais t’as des bruts IPA fermentées avec levure de champagne et sans sucre residuels, viellit avec un semblant de methode champenoise je crois ( là ou tu tournes les boutanches regulierement)

Bière au champagne ? Comme le cocktail Warzone du Hellfest corner quoi .

Vais faire plus simple :

moi : bière > champagne

Bravo Olivier ! :horns: Pas pour tes goûts en matière d’alcool, bien sûr… :confused:

Waouah ! Ça en jette… Très classe ! Et clair… Merci Olivier08 {)
sur le téléphone c’est vraiment beau :smiley: :beer:

Et dans le style "ceux qui l’ouvrent toujours ", je vous mets un petit moment jouissif à partager que j’ai écouté ce matin…
« Ceux qui disaient que »… François Morel relit Jacques Prévert pendant le confinement ]:smiley:
https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-03-avril-2020

La bière champagnisee existe déjà , c est le cas de la DEUS des flandres , elle est brassée en Belgique et envoyée en champagne pour une deuxième fermentation , remuer et dégorger comme un champagne ! Des bulles super fines ,un peu sucrée , elle titre 13 ou 14 , perso c est plus trop de la binouze ,! ça surprend ! A goûter par curiosité !
Il doit y en avoir d autre je pense !

bière de qualité > bon mousseux > champagne mediocre > vin de table > kro dilluée > boisson qu’on sert au kingdom of muscadet > cola du HF

Vachement plus pratique quand tu as un tel pour les styles (gras, souligné etc…). Boutons plus gros, tu risques pas de mal viser… C’est plus « ergonomique » :smiley: :stuck_out_tongue:
Juste quand on veut reculer d’une page, ça m’a l’air plus lent à obtenir ou c’est moi qui n’ appuie pas assez fort ? :frowning:

La tourtel tu la situerais ou ?

Au bout de l’ennui :stuck_out_tongue: