La Taverne

On va tous fêter ce nouveau thème dans le jardin d’Olivier le 20 juin. Inscription en mp.
-Alyann
-Pok

Ça y est, stop, terminé : vous avez atteint l’effectif maximum autorisé pour une réunion privée à la date du 20 juin… ]:smiley:

8.(

Faites un sacrifice humain, c’est maximum 20 personnes pour une inhumation. ]:smiley:

On pourrait enterrer le DL France… Pas très humain mais bon…

Pour rebondir sur ton idée d’inspiration née du confinement, un des membres de Phil Campbell and the Bastard sons m’a dit hier qu’ils sont quand même en studio pour enregistrer un album. Ils y vont un par un, donc c’est pas le top niveau good vibes, mais le processus de création n’est pas pour autant arrêté :slight_smile:

Tiré de l’article cité dans le topic covid-tour : https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/crise-du-coronavirus/info-ouest-france-coronavirus-pourquoi-le-hellfest-2020-se-prepare-un-report-d-un-6799786
"Vous engagez un autre bras de fer en ce moment… avec votre assurance. Expliquez-nous.
Oui, on a signé fin 2019 une extension qui nous couvre contre les pandémies, bien avant l’apparition du virus en Chine. Ça nous a coûté 200 000 €. Mais il y a déjà un désaccord sur les termes du contrat. Selon eux, un astérisque exclut les pneumonies atypiques de type Sras (Comme le virus responsable du Covid-19, NDLR). On conteste cette lecture. "

Ca doit être le même assureur que celui des voyages scolaires prévus par mon collège, qui met en avant la même clause. Les sommes en jeu ne sont pas les mêmes (quelques dizaines de milliers d’euros quand même). Comment cette profession peut-elle se regarder dans un miroir le matin ?

smiley qui vomit

Cette façon de faire des belles phrases pour faire croire aux gens qu’ils sont couverts tout en s’assurant de pouvoir trouver un biais pour ne pas assurer derrière, c’est beau.

Ils n’ont pas de reflet dans le miroir, c’est pratique !

Bon bah les amis, si vous avez prévu de revendre votre pass, faites-moi signe.
Pour moi la question de la fidélité au festival ne se pose pas. (voir signature) :horns:

Tu peux être sûr qu a partir de cette année les remboursements suite a pandémie seront exclus ! Bien sûr ce sera en tout petit et subtilement tourné de façon a te faire croire que tu es bien couvert !

moi je ne revends pas mon pass, je le garde. Fidèle aussi jusqu’au bout.

Pareil que Sophie il n est pas question que je vends mon billet fidèle depuis 2008

même mes doigts morts et refroidis ne lâcheront pas mes pass

J’ai des tenailles et des scies ]:smiley:
Autrement moi aussi je garde mon pass :horns:

Help, Olivier08… J’arrive plus à me connecter sur le site, à partir de mon ordi… Que de mon tel :frowning:

Pink Floyd a enregistré The Wall de la même façon et c’est plutôt réussi :smiley:

Bof, ça ne casse pas des briques… ]:smiley:

Merci pour l’info :wink:

Et idem pour moi, je compte bien garder mon pass si ca s’avère possible.

Ben si justement :smiley:
J’aurais parié que tu écoutais Pink Floyd et même Dire Straits :whistle: