Je garde mes pass jusqu’à l’affiche définitive.
Le pote qui me les a revendus n’est pas partant à nouveau l’année prochaine. Et madame voudrait vivre ça au moins une fois (je parle du Hellfest).
Si je les re-revends ce sera à un pilier du fofo :horns:
Dis m’en plus Emers : message d’erreur ? utilises-tu le gestionnaire de mot de passe de ton navigateur (est-ce ton login et mdp se mettent automatiquement) ?
Si le captcha te rejette, un score doit s’afficher en dessous du message « Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect. », si c’est le cas j’ai besoin de cette info.
L’accès à l’ancienne page d’authentification est toujours possible, lien « ancienne méthode d’authentification » sous le bouton « Identification ».
Ben non, ça ne casse pas puisque l’ « another brick » est « in the wall », et pas broken
Pink Floyd un peu, Dire Straits j’ai tous les albums en studio et quelques Lives (dont le fabuleux Alchemy que j’ai aussi en K7 ramenée par mon frangin d’un voyage scolaire en Angleterre en 1984-1985 je ne sais plus). Et j’ai suivi Knopfler ensuite (en solo, avec les Notting Hillbillies, avec Emmylou harris…
@Olivier08
Problème réglé. C’est la nouvelle version de mon antivirus qui bloquait. J’ai dû faire une exception pour le forum. ( bizarre, je l’ai installé sur mon tel et ça ne bloque pas :rolleyes: )
J’avais rentré mon identifiant et mon mot de passe et rien ne se passait quand je validais. Pas de message d’erreur, rien ne se passait
Comme dit sur un autre topic par quelqu’un d’autre…pour la présentation nouvelle du forum: qu’est ce que j’aime le fond en transparence. Superbe! merci encore {)
J’ai jamais compris cette allégorie.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=cHXyEB_kh5Y]King Kong c’est un gorille géant. 31m de haut pour 150 tonnes.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=VY2mgK-1U9o]Godzilla c’est une putain de lézard (aussi radioactif que le coeur d’une centrale nucléaire) de 110m de haut pour 90 000 tonnes, qui balance des laser nucléaire, divers souffles radioactifs, des flammes, un champ électromagnétique, electrostatique et radioactif. Et sans parler de son facteur autoguérisseur (Organizer G1 ), sa résistance aux dégâts (elle a été heurté par un astéroïde bordel !), son armure dermalle, une capacité à vivre dans les profondeurs océanique et le magma, une longévité à toute épreuves (plusieurs années coincée sous la glace, pépére).
Alors bon, le singe il va faire « ook » et retourner dans sa bibliothéque. M’kay.
Alors déjà, Godzilla c’est un dinosaure théropode de 80 mètres créé par ces salauds de Français qui se fait poursuivre par Jean Reno 8o
Et dans Skull island, il est bien dit que Kong « continue de grandir », donc on peut raisonnablement imaginer que pour le prochain film du Monsterverse Kong va atteindre une taille lui permettant de rivaliser avec le lézard mutant. Sinon effectivement le combat va être vite expédié, surtout face à la version super sayan de Godzilla dopé à la poudre de fée de Mothra.
J’ai regardé, le Kong de 66 m’a tué, on dirait vraiment Donkey Kong :lol:
non seulement il meurt pas, mais en novembre sort Kong vs Godzilla qui prend place dans le même univers. D’ailleurs pendant le générique de King Of The Monsters t’as plein d’articles qui disent que maintenant tous les monstres se dirigent vers Skull Island et que ça va chier