Pas vu, on a regardé Monster avec Charlize Theron sur la vie de Aileen Wuornos, eh bah c’est pas joyeux non plus en revanche quelle performance d’actrice :o
Hé hé eh oui, j’avais pourtant tendu une perche ([url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=830345#p830345]Désormais, quand il y a une modif sur le Forum, personne ne s’en aperçoit.), même Alyann est passée à côté.
En vrai j’ai pas eu des masses de temps pour fiabiliser cette balise, donc il peut y avoir quelques limitations :whistle:
Pourrait-on avoir la notice qui va avec les nouveautés ? Parce qu’il y a des icônes, je me demande ce que c’est, et comment on s’en sert. Et la traduction tant qu’on y est…
SVP, merci !
Sinon, le truc hyper pratique, c’est la petite enveloppe dans le bandeau du haut qui ne bouge pas : où qu’on soit dans la page à lire des posts, on peut cliquer dessus et arriver direct sur le sommaire des topics avec nouveaux messages. Merci Olivier !!! {)
Ha ha c’est vrai qu’avec ce confinement j’ai finalement moins de temps pour être présent et pédagogue.
[h]Quelque chose qui mérite d’être précisé c’est que le logo « Hellfest forum » en haut de page permet d’accéder à l’accueil du forum.[/h]
Pour les icônes de la barre de mise en forme, j’ai normalement viré ce qui était obsolète pour ne garder que l’essentiel. Et plus précisément Greg ne parle pas d’une nouveauté, car l’icône « vidéo » a toujours existé mais plutôt d’une correction car celle-ci n’était plus fonctionnelle, je me suis permis d’ailleurs de remplacer l’icône par le logo Youtube car pour l’instant c’est le seul site pris en compte et pour finir cette phrase beaucoup trop longue ça a été remis en service pour que Karajuju puisse lancer la Battle. Et « embedded » pour « intégré » mais je te soupçonnes de le savoir donc oui on peut directement intégrer des vidéos dans un message désormais, pratique pour ne pas avoir à sortir du forum. Pour le reste rien d’exceptionnel :
[list=]
[]gras[/]
[]souligné[/]
[]italique[/]
[]barré[/]
[]couleurs[/]
[]titre[/]
[]lien[/]
[]image[/]
[]citation[/]
[]code[/]
[]liste[/]
[]liste numérotée[/]
[]vidéo youtube[/]
[]aide (pas à jour déso)[/]
[]balise spoiler[/]
[]balise album[/]
[]à venir : balise faq[/*]
[/list]
Tiens COL a mis en ligne une performance avec Miss XMAS :
Et du coup on ne voit plus que je suis top floodeur. 8.(
Comment je sais maintenant combien je dois faire de posts par jour si je veux dépasser Karajuju ? Et comment je guette à pas me faire rattraper par Emers ?
Rha! Misère ! Misère ! Pauvre de moi, que vais-je donc bien devenir ? N’ai-je tant floodé que pour voir mon œuvre inachevée ? Misère.
Ouais j’ai regardé ça hier, j’avais les poils hérissés sur les bras…
Mes gamins m’ont demandé pourquoi je bougeais plus et je ne leur répondais plus… ça a duré pas loin d’une heure !
Qu’est-ce que j’aurais aimé les voir sur cette tournée, ça avait l’air mortel !!