La Taverne

Pourquoi tu veux qu’on vienne te chercher sous ta couette ?

en fait, vous aviez prévu de faire quoi cet été ?, moi, c’était wacken, visite de Berlin après et le motoc mais là je ne sais plus. Des vacances en Dordogne peut-être à la place. J’ai une maison là-bas avec pleins de travaux à faire et j’invite tous métalleux bricoleurs chez moi, bière fournie, le manger, le coucher aussi

Il n’est pas certain d’avoir des vacances d’été… :frowning:

c’est bien ce que je pense mais on peut peut-être espérer un assouplissement des déplacements

Notons le retour de MaqueFlaille :cool:

L’été sera chaud j’ai l’impression … :stuck_out_tongue:

Entre week end chez Tétricus, soirée pyjama chez Gytha et week end chez Olivier, pourquoi a-t-on encore besoin du Hellfest ?! :stuck_out_tongue:

Pas sûr, une pénurie de préservatif s’annonce.

Heureusement il reste la masturbation.

pas de masturbation chez moi ou alors dans la vieille tour du XV° siècle (ça, c’est pour appâter, elle est super en ruine) parce qu’en face il y a madame L… 90 ans, à gauche des britishs et à droite des batavs, ma réputation merde

Lecture sélective…

Y aura Iron maiden en live acoustique le soir autour du feu ?

si tu sais faire de la plomberie, électricité, maçonnerie, carrelage, je te le mets en boucle

T’es dans quel coin en Dordogne ? J’ai un pied-à-terre dans le Périgord noir, à 30 km au sud de Sarlat, à la limite du Lot :wink:

Super !!! Je ne sais rien faire de tout ça mais je viendrai écouter la musique :smiley:

En toute modestie tu peux rajouter deux trois trucs ! :whistle:

c’est à mareuil sur belle pas loin de brantôme

genre ?

Vous arrêtez de nous narguer j adore cette région ! :smiley:

Menuiserie ,peinture , en amateur bien sûr ,a part pour la maçonnerie que j ai exercé en pro !
Pour le reste je me débrouille ! :wink:

vendu, je te veux