Pourquoi tu veux qu’on vienne te chercher sous ta couette ?
en fait, vous aviez prévu de faire quoi cet été ?, moi, c’était wacken, visite de Berlin après et le motoc mais là je ne sais plus. Des vacances en Dordogne peut-être à la place. J’ai une maison là-bas avec pleins de travaux à faire et j’invite tous métalleux bricoleurs chez moi, bière fournie, le manger, le coucher aussi
Il n’est pas certain d’avoir des vacances d’été…
c’est bien ce que je pense mais on peut peut-être espérer un assouplissement des déplacements
Notons le retour de MaqueFlaille
L’été sera chaud j’ai l’impression …
Entre week end chez Tétricus, soirée pyjama chez Gytha et week end chez Olivier, pourquoi a-t-on encore besoin du Hellfest ?!
Pas sûr, une pénurie de préservatif s’annonce.
Heureusement il reste la masturbation.
pas de masturbation chez moi ou alors dans la vieille tour du XV° siècle (ça, c’est pour appâter, elle est super en ruine) parce qu’en face il y a madame L… 90 ans, à gauche des britishs et à droite des batavs, ma réputation merde

pas de masturbation chez moi ou alors dans la vieille … madame L… 90 ans
Lecture sélective…

en fait, vous aviez prévu de faire quoi cet été ?, moi, c’était wacken, visite de Berlin après et le motoc mais là je ne sais plus. Des vacances en Dordogne peut-être à la place. J’ai une maison là-bas avec pleins de travaux à faire et j’invite tous métalleux bricoleurs chez moi, bière fournie, le manger, le coucher aussi
Y aura Iron maiden en live acoustique le soir autour du feu ?
si tu sais faire de la plomberie, électricité, maçonnerie, carrelage, je te le mets en boucle

T’es dans quel coin en Dordogne ? J’ai un pied-à-terre dans le Périgord noir, à 30 km au sud de Sarlat, à la limite du Lot

si tu sais faire de la plomberie, électricité, maçonnerie, carrelage, je te le mets en boucle
Super !!! Je ne sais rien faire de tout ça mais je viendrai écouter la musique

En toute modestie tu peux rajouter deux trois trucs ! :whistle:
c’est à mareuil sur belle pas loin de brantôme

tétricus:
genre ?

tétricus:
T’es dans quel coin en Dordogne ? J’ai un pied-à-terre dans le Périgord noir, à 30 km au sud de Sarlat, à la limite du Lot
Vous arrêtez de nous narguer j adore cette région !

rebell65:
tétricus:
genre ?
Menuiserie ,peinture , en amateur bien sûr ,a part pour la maçonnerie que j ai exercé en pro !
Pour le reste je me débrouille !
vendu, je te veux