La Taverne

Merci Hervé de remettre la situation à plat :smiley:

tu connais des bit*s plates toi ?

abon sa parle sexe et je met a plat sympa le gars=(
+666 pour les tshirt mouillés

A deux semaines du Hellfest, il est temps de rappeler quelles sont les vrais valeurs …

plutot oui
rien a foutre de celui qui est le plus beau non c est celui ci non c est celui la et bla bla bla bla

Non, désolé je sèche, j’ai rien de drôle ou novateur à rajouter à ça, du coup, je vais me contenter de citer la définition de plat: adjectif, pour qualifier une surface dépourvue de relief! :cry:

ahahaha, en meme temps c’était pas intelligent de ma part comme remarque, ça m’a juste fait rire comme association :stuck_out_tongue:

ahahahah
tu m as juste rien qu un peu vexer mais bon j m en fou je te connais pas birdo

je parlais pas de ton zizi hervé t’en fais pas :wink:

c est a BIRDO que je parle
pour mon zizi tu n en sais rien comment il est =) houla je n ais jamais parlé comme ça desoler

Au début je ne parlais pas de ton zizi, mais te remerciait de bien préciser qu’on parlait de Biteuuuuh!

Vous voulez que je vous dise ? Moi, j’ai un zizi top !!!
http://www.youtube.com/watch?v=lmPrOqkx0Qs&feature=fvst

abon alor j ai mal compris desoler birdo , j pensai que tu disai que je vennais avec mes gros sabot foutre la *****
c est mon coté parano qui est resortie une fois de plus pour rien ou pas

Oh, toi t’as regardé le film « Metal : a headbanger’s journey ».

j’espère que 35 ans plus tard les sex pistols vont nous refaire le coup du concert sur la tamise a l’occasion du jubilé de la reine mère.
tiens! j’ai toujours pas reçu mon carton d’invit’ moi johnny si tu me capte pense a moi
cinq clous paris match ! :wink:

t’as pas pu t’en empêcher :lol:

rha c’est nul, à force d’arriver 10 ans après les conversations toutes les blagues que je veux faire sont déjà faites ! mais je me sens moins seule avec mon humour à la con du coup :stuck_out_tongue:

On aime tous l’humour à la con ici !
On est obligé quand on voit les cons qui trainent ici !

Hein Vérole ?! :smiley:

Casse t’as besoin du Doc pour confirmer que t’es un con?

T’inquiète je confirme à sa place :slight_smile:

Le burger sataniste ahahahah !!!
http://golem13.fr/666-burger/