Puisque tu parles de la Famille royale Britannique et de Johnny Rotten ca me fait penser à cette pub qui est passé il ya quelques années sur la télé en Grande Bretagne ==> http://www.youtube.com/watch?v=7mSE-Iy_tFY
Excellent, mon anti héros par excellence, John « Johnny Rotten » Lydon, p’tain n’empêche je crois que j’y suis arrivée je susi la personne la plus contradictoire au monde, p’tain ça y fait d’avoir une adolescence keupon bercé par les Pistols, les Clash et les Damned
P’tain c’est maintenant que je m’en rends compte
Normalement c’est la personne qui a un truc à arroser qui offre à boire,non !? Allez, on va être sympa, pas à tout le camping mais aux forumeux par exemple ! mdr
Bah écoute j’espere que t’auras une belle prime de licenciement AFA!
(oui je sors je sors poussez pas…)
Bref sinon pour les gens de l’Est qui ne savent pas trop ou passer leur fete de la musique ou qui les aurait loupé au Hellfest pour une raison ou une autre, sachez que les Street Dogs passent a la fete de la musique de Selestat! C’est carrément bon de voir que des « gros » groupes passent comme ca en a la fdm.
Sinon ya Bukowski a Valenciennes, pour le reste je cherche.
Et si ya des Roannais sur le forum, priez le malin pour moi, j’inventorie votre Carrefour cette nuit, j’espere qu’il est pas trop bordélique…