La Taverne

AFA qui mérite quelque chose? non ca se saurait :wink: . Vaudrait mieux trinquer avec tous ceux qui ont du le supporter durant sa licence et qui doivent être aux anges : Ouai !!! ca y est , il se barre!!! :wink: :wink:

Tu crois qu’ils ont fait un méga fête au champagne millésimé pour fêter çà ? :slight_smile:

La meme, prendre une cuite avec lui sans Suelto c’est comme Motorhead sans Lemmy, c’est inconcevable!

Non, je me fais offrir. Parce que offrir, c’est sympa mais je vous connais bandes de capricieux, vous ne saurez point apprécier le Suelto à sa juste valeur! :smiley:

Si certains veulent voir les concerts de lamb of god ou encore machine head du rock am ring ce soir, c’est par ici ! http://www.dasding.de/rockamring#!http://www.dasding.de/festivals/Rock-am-Ring-2012-Live-bei-DASDING/-/id=1248/vv=content/nid=1248/did=433954/1t4rw5a/index.html

Ou bien c’est comme Lemmy sans ses pustules :lol:

Après un week end en Rave la semaine dernière, on attaque avec Tagada Jones et la Ruda ce week-end, le week-end prochain, cuite monumentale et après HELLFEST Bordel !!!

Je suis choqué… et c’est plutôt rare. Un certain responsable politique, dont je tairai le nom par souci de conformité aux règles du forum, a présenté sur sa page facebook une photo présentant trois jeunes, qu’il a qualifié de nazillons parce qu’ils avaient le crâne rasé et qu’ils portaient des vêtements noirs.
Franchement, si ca c’est pas de l’intolérance et de la stigmatisation…

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f4eccbae-a9c1-11e1-a479-0b92da93b8b0/Heavy_metal_trois_légendes_orageuses Même pas capable d’écrire Anthrax et Megadeth correctement…

Tous les vieux sont des Bonehead !

Une preuve de ton intelligence supérieure, sans doute… :mad:

Je déconne hein ! c’était du 1000ème degrés, c’est juste pour dire qu’il y a certaines personnes, dès qu’ils voient un chauve pour eux c’est un facho …

J’ai une coupe HxC depuis des décennies (période de 10 ans) et personne ne m’a jamais traité de « facho » ou personne n’a osé…
Pour le 1000ème degré (au singulier !), laisse tomber, c’est pas pour toi !
Retourne à tes chères études et évite nous tes commentaires d’adolescent boutonneux, merci !

Je ne comprends pas ton énervement, je n’ai rien dis de mal, faut arrêter la connerie la !
Et je sais ce qu’est une décennie. J’ai tout a fait le droit de m’exprimer c’est pas toi qui va m’en empêcher !

Euh calmos Soia, yavait rien de tendancieux dans son commentaire, je l’ai meme trouvé assez drole (bon après c’est pas du Desproges non plus hein :stuck_out_tongue: ) et je suis loin d’etre un adolescent boutonneux pourtant.
Et si les gens n’ont plus le droit de s’exprimer ici, meme dans un topic dit « a flood », autant fermer le forum tout de suite.
J’ai beau y réfléchir je vois vraiment pas ce que le post de Destroyer a de plus affligeant que d’autres mais bon…
Et OUI, parfois les gens les moins ouverts assimilent la boule a Z comme une coupe de faf, c’est débile mais c’est comme ca!

« C’est pas du Desproges », tu touches ma corde sensible ! :wink:
je supporte assez mal les commentaires type « télé réalité »…
La majorité des membres éminents de ce forum ont les cheveux courts voire très très courts et aucun d’entre nous ne s’inquiète de ce genre de remarque…
@ D.72 : l’avantage des démocraties c’est que tout le monde peut s’exprimer librement, c’est aussi leur limite. « La démocratie, c’est la dictature du plus grand nombre » dixit ?!?

Ouais, enfin Musstaki, il est bien signifié dans la descriptions de la photo des mecs, qu’ils distribuaient des tracts, et la ville dans laquelle ils le faisaient, c’est pas la ville la plus rose (si tu vois ce que je veux dire…).

Tiens, en parlant des Skinheads, si un vieux de chez vieux du forum, qui a participé aux premiers mouvements skinheads en France vient au Hell, j’aimerai bien m’entretenir avec lui ! L’histoire du mouvement skinhead m’intéresse fortement, j’aimerai donc en savoir plus dessus, et quitte à en apprendre plus sur ce mouvement, autant que ça soit par un mec qui a vécu ce mouvement :slight_smile: Ah et pareil pour le milieu des free et de la teuf, si des adeptes de cette culture sont présents au Hell, mes oreilles seront grandes ouvertes pour écouter vos définitions de cette culture et comment vous la vivez !

Je sais très bien que tous les chauves ne sont pas facho, c’est juste que beaucoup d’ignorant le crois, je me suis fais taxer de nazi parce que j’avais une crête…
Je cherchais à tourner les propos de certains au ridicule, rien de plus.
Si tu as décidé de passer tes nerfs sur moi, c’est ton choix ca ne va pas m’empêcher de vivre !

c’est la chaleur qui vous rend tous rebelle attitude à fond la mèche ou quoi ? entre facebook et ici ça y va