La Taverne

La tondeuse, un buisson à tailler mais Mike pas de souci j’ai pas eu le temps de refaire les bordures de mon ticket de métro :smiley:

Bon allez pour de bon je vais me coucher je suis fin saoule :smiley: :horns:

J’ai surtout des anecdotes, et beaucoup de conneries…faut dire qu’en 14 ans ici, j’en ai connu des forumeurs !

Et Bonne nuit Malabar !

Avec ou sans la date d’affranchissement le ticket? :stuck_out_tongue:
Bonne nuit, et à demain {)

Tu te doutes bien qu’il a déjà été oblitéré :smiley:

Mais bon on,peut frauder aussi :wink:

Allez bonne nuit les loulous plein de beaux rêves :slight_smile:

J’aime bien l’idée :wink: pas vu pas pris, pris pendu {)

Bonne nuit tout le monde !

Et oui je sais être une tombe quand il faut (et pour ça en l’occurrence je le serais toujours, la prod me fait confiance depuis + de 15 ans, je vais pas commencer à les trahir…et puis pour ça y’a toujours un groupe un tourneur qui se loupe ;)).

Bref, je ne divulgue pas ce qui n’a pas lieu de l’être :wink: (mais j’aime beaucoup vous faire mariner…)

buona notte

Et ils auraient eu tort de se priver de deux modos de votre trempe, on ne vous le dira jamais assez :wink:

Bon arrêtez de dire bonne nuit sans aller vous coucher :mad:

Moi je crois que je ne peux plus me lever :o

Quand je ferme les yeux ça tourne merde c’est pathétique se saouler toute seule c.est qu’on est alcoolo non ? Je fais comment moi,pour remonter dans mon lit :smiley:

Et plus j’attends plus la musique est bonne bonne bonne :smiley:

Clutch merde je peux pas couper :mad:

Je crois que je vais laisser un mot pour mon mari : désolée Stop nuit agitée stop beaucoup de tableaux Excel à finir stop couchée tard stop peux pas t’aider à bricoler stop bisou stop :smiley: :horns: :beer:

Ah mais moi je dis bonne nuit à ceux qui vont se coucher…perso je suis encore hyper éveillé…mais comme d’hab’ ça piquera tout à l’heure quand le réveil sonnera à 5h30…

C’est marrant, je voulais dire que tu étais une tombe pour la prog etc… Et tu le dis… C’est vrai et tu as raison :horns:

Courage tu vas y arriver, allez hop on se lève tout doucement, et tu baisse le volume doucement jusqu’à la coupure son. Et on ne ferme surtout pas les yeux, jusqu’à que tu ais mis un coup de boule à ton oreiller pour faire de beaux rêves en pensant à nous {)

Si ça tourne, n’oublie pas la cuvette ou le sac plastique :whistle:

Oui je viens de baisser un peu le son car mon fils m’a dit par la fenêtre de sa chambre « ça va maman ? Tu sais qu’il est minuit et demi ? Tu devrais baisser la musique pour les voisins » bon comme je ne veux pas qu’il me voie cuite je vais ramper jusqu’à ma chambre avec mon chat sans me laver les dents tant pis et je penserai à vous sous ma couette et demain mal au crâne et je vous maudirai :smiley:

Allez bisous les metaloux :horns:

Fais des beaux rêves… Si tu repenses au fofo, ça va être bouillant tes rêves :horns:

ce soir pas sûr :frowning:

ça risque plutôt d’être coma éthylique :smiley:

Debout la Taverne! Il est largement l’heure d’ouvrir :wink:

Bonne journée à tous, moi je file au taf…

Ouh là là Juju parle pas si fort :mad:

Très mal dormi :o et réveillée à 6:30 ce qui ne m’arrive jamais de mon plein gré :smiley: surtout après une soirée comme celle d’hier :o

Je devais aider Monsieur à poser une marquise et quand j’ai vu la chose en question j’ai été obligée de lui dire que c’était extrêmement laid ]:smiley:

Tant qu’à faire autant le dire avant de faire des trous dans la façade :slight_smile:

Du coup ambiance matinale au top ]:smiley:

J’ai dormi en maillot de bain :o