La tondeuse, un buisson à tailler mais Mike pas de souci j’ai pas eu le temps de refaire les bordures de mon ticket de métro
Bon allez pour de bon je vais me coucher je suis fin saoule :horns:
La tondeuse, un buisson à tailler mais Mike pas de souci j’ai pas eu le temps de refaire les bordures de mon ticket de métro
Bon allez pour de bon je vais me coucher je suis fin saoule :horns:
Karajuju:
Gytha-Ogg:
il est possible qu’a force d’écumer la toile, j’ai un paquet de machin tordus en stock, mais c’est de la curiosité scientifique O:)
ouais, pour la science tout ça 8o
Enfin bon, moi à force d’écumer le fofo, j’ai aussi des trucs en stock O:)
Garde rien en stock, faut tout donner et en plus celà peut faire des heureux (ses)…
J’ai surtout des anecdotes, et beaucoup de conneries…faut dire qu’en 14 ans ici, j’en ai connu des forumeurs !
Et Bonne nuit Malabar !
mikemetal:Malabartatoo:
Ah ben tiens en fait j’ai du me resservir mon verre est plein
Du coup je reste avec les étoiles et mon chat c’est le bonheur et la.musique
M’en fous demain j’ai rien comme d’hab quoi
Tout pareil, enfin si, la tondeuse à passer, un buisson à tailler, l’aspirateur et le minimike à occuper, bref la routine :rolleyes:
Bon allez pour de bon je vais me coucher je suis fin saoule
:horns:
Avec ou sans la date d’affranchissement le ticket?
Bonne nuit, et à demain {)
Malabartatoo:
mikemetal:Tout pareil, enfin si, la tondeuse à passer, un buisson à tailler, l’aspirateur et le minimike à occuper, bref la routine :rolleyes:
Bonne nuit, et à demain {)
Tu te doutes bien qu’il a déjà été oblitéré
Mais bon on,peut frauder aussi
Allez bonne nuit les loulous plein de beaux rêves
mikemetal:Malabartatoo:
Bonne nuit, et à demain {)Tu te doutes bien qu’il a déjà été oblitéré
Mais bon on,peut frauder aussi
J’aime bien l’idée pas vu pas pris, pris pendu {)
Bonne nuit tout le monde !
Karajuju:
mikemetal:Garde rien en stock, faut tout donner et en plus celà peut faire des heureux (ses)…
J’ai surtout des anecdotes, des ragots et diverses choses à ne pas diffuser :D, et beaucoup de conneries…faut dire qu’en 14 ans ici, j’en ai connu des forumeurs !
Et Bonne nuit Malabar !
Si c’est comme le secret du line up du hf, on va pas apprendre grand chose, vu que tu lache jamais rien
Et oui je sais être une tombe quand il faut (et pour ça en l’occurrence je le serais toujours, la prod me fait confiance depuis + de 15 ans, je vais pas commencer à les trahir…et puis pour ça y’a toujours un groupe un tourneur qui se loupe ;)).
Bref, je ne divulgue pas ce qui n’a pas lieu de l’être (mais j’aime beaucoup vous faire mariner…)
buona notte
mikemetal:Karajuju:
J’ai surtout des anecdotes, des ragots et diverses choses à ne pas diffuser :D, et beaucoup de conneries…faut dire qu’en 14 ans ici, j’en ai connu des forumeurs !
Et Bonne nuit Malabar !
Si c’est comme le secret du line up du hf, on va pas apprendre grand chose, vu que tu lache jamais rien
Et oui je sais être une tombe quand il faut (et pour ça en l’occurrence je le serais toujours, la prod me fait confiance depuis + de 15 ans, je vais pas commencer à les trahir…et puis pour ça y’a toujours un groupe un tourneur qui se loupe ;)).
Bref, je ne divulgue pas ce qui n’a pas lieu de l’être
(mais j’aime beaucoup vous faire mariner…)
Et ils auraient eu tort de se priver de deux modos de votre trempe, on ne vous le dira jamais assez
Bon arrêtez de dire bonne nuit sans aller vous coucher :mad:
Moi je crois que je ne peux plus me lever :o
Quand je ferme les yeux ça tourne merde c’est pathétique se saouler toute seule c.est qu’on est alcoolo non ? Je fais comment moi,pour remonter dans mon lit
Et plus j’attends plus la musique est bonne bonne bonne
Clutch merde je peux pas couper :mad:
Je crois que je vais laisser un mot pour mon mari : désolée Stop nuit agitée stop beaucoup de tableaux Excel à finir stop couchée tard stop peux pas t’aider à bricoler stop bisou stop :horns:
Ah mais moi je dis bonne nuit à ceux qui vont se coucher…perso je suis encore hyper éveillé…mais comme d’hab’ ça piquera tout à l’heure quand le réveil sonnera à 5h30…
mikemetal:Karajuju:
Et Bonne nuit Malabar !
Bref, je ne divulgue pas ce qui n’a pas lieu de l’être
(mais j’aime beaucoup vous faire mariner…)
C’est marrant, je voulais dire que tu étais une tombe pour la prog etc… Et tu le dis… C’est vrai et tu as raison :horns:
Quand je ferme les yeux ça tourne merde c’est pathétique se saouler toute seule c.est qu’on est alcoolo non ? Je fais comment moi,pour remonter dans mon lit
Courage tu vas y arriver, allez hop on se lève tout doucement, et tu baisse le volume doucement jusqu’à la coupure son. Et on ne ferme surtout pas les yeux, jusqu’à que tu ais mis un coup de boule à ton oreiller pour faire de beaux rêves en pensant à nous {)
Si ça tourne, n’oublie pas la cuvette ou le sac plastique :whistle:
Malabartatoo:
Courage tu vas y arriver, allez hop on se lève tout doucement, et tu baisse le volume doucement jusqu’à la coupure son. Et on ne ferme surtout pas les yeux, jusqu’à que tu ais mis un coup de boule à ton oreiller pour faire de beaux rêves en pensant à nous {)
Oui je viens de baisser un peu le son car mon fils m’a dit par la fenêtre de sa chambre « ça va maman ? Tu sais qu’il est minuit et demi ? Tu devrais baisser la musique pour les voisins » bon comme je ne veux pas qu’il me voie cuite je vais ramper jusqu’à ma chambre avec mon chat sans me laver les dents tant pis et je penserai à vous sous ma couette et demain mal au crâne et je vous maudirai
Allez bisous les metaloux :horns:
Fais des beaux rêves… Si tu repenses au fofo, ça va être bouillant tes rêves :horns:
Fais des beaux rêves… Si tu repenses au fofo, ça va être bouillant tes rêves :horns:
ce soir pas sûr
ça risque plutôt d’être coma éthylique
Debout la Taverne! Il est largement l’heure d’ouvrir
Bonne journée à tous, moi je file au taf…
Ouh là là Juju parle pas si fort :mad:
Très mal dormi :o et réveillée à 6:30 ce qui ne m’arrive jamais de mon plein gré surtout après une soirée comme celle d’hier :o
Je devais aider Monsieur à poser une marquise et quand j’ai vu la chose en question j’ai été obligée de lui dire que c’était extrêmement laid ]
Tant qu’à faire autant le dire avant de faire des trous dans la façade
Du coup ambiance matinale au top ]
J’ai dormi en maillot de bain :o