EDIT : C’est livré. Concis pour le moment, j’essayerai d’enrichir le post initial que quelques playlists, liens ou autres joyeusetés. En espérant que du monde s’y retrouve.
Héhé, ouais la fameuse histoire du facteur psychopathe un des grands moments de ce forum…même si le tocard qui avait ouvert ça avait vidé le contenu de ces posts je n’ai jamais osé le virer ce topic…c’était mon heure de gloire, la reconnaissance de mon travail de modo , je ne m’étais jamais aussi bien fait insulter :D, pas même par mes redevables 8o
ah en fait Kenny il y avait un topic dessin j’y avais même répondus, il est ptetre engloutis dans les limbes d’internet ou alors c’est le début de ma dégénérescence mental 8) (vous allez dire qu’elle est déjà bien entamée, tss vous êtes trop prévisible)
Alors non pas de dégénérescence à priori…mais… - bah oui y’a un mais - tu as bien répondu à plusieurs posts de dessins (notamment de Poulain), ta mémoire ne te fait pas défaut…mais c’était… sur ce topic
(et donc il est clair que ce serait peut-être plutôt bienvenu je pense un topic « le forum a un incroyable talent » :D)
Et si c’est ta façon d’être cette « dégénérescence »…vas-y change rien {)
24 septembre 2020 : enfin une taverne qui ressemble à une taverne ! :horns:
Je n’aboie pas sur tous les sujets, seulement sur les 2 seuls qui ont fait 90% des posts de la Taverne ces 3 derniers mois.
Dans d’autres topics et sur les autres sujets, je n’aboie pas… en général.
Mais promis, malgré mon caractère râleur (si peu) et parce que tu me le demandes bien gentiment, je vais faire un effort. {)
(mais me lis-tu ?…)
Créer un topic Prog ? EXCELLENTE idée, légitime et pertinente. Mais je laisse les amateurs s’exprimer : je n’en fais pas partie. Les échanges sur le sujet n’ont pas duré longtemps, et ont été assez unanimes. Le mien eut été superflu.
Je n’ai pas fait la guerre non plus. En dehors d’un seul d’ailleurs (et encore pas sûr), je ne sais pas qui ici serait allé au front. C’était juste une illustration pour relativiser la « catastrophe ».
Mais je n’en parlerai plus. Je sens bien que je joue les Cassandre casse-couilles, et que les gens s’en foutent, ou s’en énervent. En plus c’est tombé sur Malabar et Emers qui sont 2 filles adorables (désolé pour vous les filles, avec mes excuses : pour le prochain Hellfest, Malabar a gagné une bière et Emers une Pomme Pote… ou l’inverse {) {) ). Mais je continue à penser ce que j’ai écrit. Pour le reste on verra…
Tu as absolument raison !!! Et tu as tout à fait le droit de le dire, comme je le fais, à la taverne qui plus est.
Par ailleurs, sache qu’il y a des gens avec qui ça passe bien et d’autres moins. Tu fais partie de la première catégorie, comme un bon nombre d’autres, donc je pense que tu peux me dire plein de choses sans que je ne le prenne mal
Coucou Juju
Absolument ! Un qui suit : je te mettrai des points à la prochaine Battle des énigmes ! :horns:
Voiture de fonction de la DDE ? La classe !…
J’ai écrit ça moi ?
@ Pete : bon, on se la boit quand cette bouteille de bourgogne ? On est un petit groupe d’amateurs à l’apéro…
oui je te lis ça fait des mois que la taverne ressemble à une taverne, comme tous les autres tu te concentre sur se qui te dérange tu ne vois donc pas le reste