La Taverne

@Casse : je continue en master de russe vu que celui de Rennes a fermé.
Bref, sinon j’ai vu le Peki dans son élément, y a Birdo et Aenima qui arrivent… Ca va sentir le taureau tout ça! :smiley:

ça va rien sentir du tout à part l’alcool c’est quoi ces insinuations :lol:

hé un truc de fou je viens de regarder sur goggle images correspondant a old punk et parmis il y a pas mal de photos que j’ai prises au hellfest et au motocultor donc certains et certaines d’entre vous y sont comment cela se fait il est ce que c’est possible.
ça veux aussi dire que si vous avez posté des photos elles se retrouvent quelque part !

Plains toi… T’as vu ce qu’on trouve quand on recherche Musstaki?

j’y vais de suite mais je te signale que je te fais remarquer mon cher Mustaak’ que tu y es avec alex
si tu vois de quelle photo il s’agit :wink:

Ah oui tiens, et c’est la première en plus ^^

beh a part ce vieux Georges avec sa gueule de mét"que de juif errant ,de pâtre grec
rien vu a ton sujet !

Ah oui en effet xD

T’es sur d’utiliser la bonne orthographe?

oh putin jviens de taper zutroy le moldave xD

oui la même ecriture que ton pseudo

pit 1 on va être célèbres les amis pas besoin d’aller a la starac’ castaldi and co :lol: :lol: :lol:

L’alcool, le foutre et le cul :smiley:

On a un gagnant! WINNER! WIN-NER!

ça changera de d’habitude ! :smiley:

D’ailleurs, je viens de repenser à une phrase hautement philosophique tirée de Didier qui vient contredire les propos de Grid : « On ne sent pas le cul! » :smiley:

Sauf si elle le demande ! :smiley:

Démarrer un film de 3h30 (Le Parrain II) à cette heure ci (minuit et demi). Est-ce pertinent?

Réponse dans 2h20 :slight_smile:

Non :stuck_out_tongue: !