La Taverne

Et non, j’ai fini par lamentablement m’endormir après 3h de film.
Faut dire aussi que j’ai pas aimé, y a trop d personnages différents, on n’y comprend plus rien

T’es un boulet s’tout !

Musstaki t’aurais dû regarder un film qui est plus de ton âge c’est tout, Bob l’éponge le film par exemple !

Ah non, je l’ai vu il y a moins d’une semaine, ca a beau être mon film préféré, y a un moment c’est l’overdose.
Du coup, je me venge sur l’intégrale de Winnie l’Ourson, ca fait quelques mois que je ne l’ai plus regardée

tiens je viens d’offri ça à ma fille …qui a 3 ans

Elle n’est pas un peu jeune pour comprendre toutes les subtilités métaphysiques de ce chef-d’oeuvre?

bien au contraire

Je suis pas sûr non : http://www.youtube.com/watch?v=JAs4edeYUJY

Première cuite en terre d’Auvergne en compagnie de Péki, Birdo et Aenima hier soir. Gros repas à base de burger maison (quand je dis maison, c’est cuisiné, pas forcément à la maison) au Guy & Sons. Une merveille ce resto! Je vous le conseille si vous allez là bas. Par contre, c’est pas fait pour les petits estomacs!
Bref, passons à ce que vous voulez savoir, la cuite. Mini tournée des bars (oui, on en a fait que 2 parce que les autres où on voulait aller étaient fermés) avec au menu 2 Coreff (c’estt important de garder ses racines :smiley: ) et une quinzaine de shooters divers et variés (rhum arrangés, cocktails, Jägermeister…). Fin de la soirée dans le futur-ex appart’ de Péki, il n’en est ressorti qu’un seul vainqueur (indice : il n’est pas Auvergnat, ni Normand, ni Nantais). :smiley:

Aenima ?

Aenima est Nantaise
Birdo est Normand
Peki est Auvergnat
AFA est Breton
Le vainqueur était connu d’avance!

ca marche aussi comme ca :wink:

Oulà non, elle n’a même pas fini son burger, Péki non plus, ce ne sont que des mangeurs de graines!

On en rencontre pas des comme ça sur les champs de bataille !

Normal je dirais, si l’alcool chez Péki était du Suelto, seul l’organisme d’AFA a développé suffisamment d’anticorps pour pouvoir résister biologiquement lorsque du Suelto s’introduit dans son sang !

Non, pas de Suelto au boss de fin. Ca me fait penser qu’il faut que j’aille en retrouver si je veux survivre moi… Ou alors me mettre une méga cuite géante pendant le Beaujolais nouveau, vu qu’apparemment c’est l’apocalypse à ce moment là (et pendant les finales de l’ASM aussi).

T’as tout compris, la destruction chez nous c’est Beaukolpif/Finale de l’ASM/Fete de la Musique!
Du coup ta deuxieme cuite hier soir sympa?T’es resté tard chez mes collegues?Tu t’es pas tapé Marjo? =D
On remet ca ce soir?

Oui/Oui/Ca c’est mon jardin secret/Oui. Même si la réponse a au moins 4 jours de retard, elle est quand même valable mine de rien. :smiley:

Gros boulets en approche de Clermont Ferrand!

pensez bien a moi, sinon faites une virre par la maison!