Bah ! Nan j’suis toujours sur Angers là !
En tout cas, tu ne faillis pas à ton titre de Gros Boulet EN CHEF! Tu envoies tes escadrons par chez nous, c’est ça que Péki voulait dire.
You, yes you ! I want you in the Doc Brown’s army ! BOULET CREW RPZ
obligé de grahouter le Doc !
+1 Fait chier mais +1
Prout !
Mais pourquoi ouvre tu la bouche en grand Doc? C’est une proposition? :lol: :lol:
N’empêche que Grahou ! ^^
Légèrement arraché… J’me souviens pas trop de mon passage du jeudi soir au camping du forum…
graou
On est deux comme ça
Bon disons que je m’en souviens mais pas de tout^^
3 avec moi !
Alors que moi le jeudi, je me souviens de tout… Enfin je crois
Grahou Doc Boulet
Pas comme le samedi soir !
Ca ne donne vraiment pas envie de s’engager tout ça… Et en plus, ça grahoute à la taverne, ça devient n’importe quoi ici!
Bref, arrivée d’Océane, Grid et CenO hier à Clermont, pour une fin de semaine de débauche et de luxure. Les plus choqué(e)s d’entre vous peuvent appeler ça des retrouvailles entre amis si vous préférez.
putain j’aimerais trop y etre!
désolée mais pour la luxure la barre est haute :lol:
j’aimerais trop être des votres purs parmis les purs bon week-end bande de veinards !!
La barre ? :rolleyes:
Rien n’est jamais trop haut pour Aenima !
Ca ne donne vraiment pas envie de s’engager tout ça… Et en plus, ça grahoute à la taverne, ça devient n’importe quoi ici!
Bref, arrivée d’Océane, Grid et CenO hier à Clermont, pour une fin de semaine de débauche et de luxure. Les plus choqué(e)s d’entre vous peuvent appeler ça des retrouvailles entre amis si vous préférez.
et…tu viens me voir quand mon rouquin???