La Taverne

http://www.youtube.com/watch?v=K4ZXpm6LVrw

Spécialement pour vous, l’hymne du Pékidjéfest 2012!
Les premiers Flunky Balls Clermontois ont eu lieu hier, Vomito est arrivé, Guillaume et Emeline arrivent cet aprem, ca va etre sportif ce week end!

gnagnagnagna

La prochaine édition à Rennes ? :slight_smile:

Nan, Clermont!
On a perdu AFA dans une fontaine, Géré des énervés tres enervés, fais des flunky, un tournoi de mario kart (we fail), bref ce fut intense, et le pire reste a venir demain!

Putain, vivement l’invention de la téléportation :confused:

N’empêche, couper les manches d’une veste, ca fait bizarre (et espérer que la grand-mère qui l’a offerte ne demande plus à la voir!)

Perfecto maison ?

Veste en jean que je suis en train de patcher

Bah les manches c’est bien aussi, pas besoin de les enlever ça fait plus de surface :smiley:

Alors la non ça s’inspire des vestes des clubs de motards et c’est sans manches :stuck_out_tongue:
Et sinon d’un point de vue esthtétique c’est beaucoup mieux sans manches.

et la veste a patch en jean sur un perfecto je te dis que ça le top du top inspirée des hell’s angels !

Boaf moi j’avais pris une veste en jean noire, et avec juste un patch par épaule, plus devant et derrière ça passe bien :slight_smile:

(et fait plus chaud en hiver :smiley: )

En hivers tu mets ton perfecto en dessous :stuck_out_tongue:

Le Pékidjéfest c’est deja terminé :frowning:
Bon courage a Ceno qui se coltine Clermont Ferrand-Brest en stop!
Les photos et le report seront dispos ce soir ou demain, Grid s’en occupe.
On part sur une probable Winter Edition du Pékidjéfest, les métalleux font du ski!

une grosse penser pour ceno le pauvre en stop

Oui, les photos sont sur FB, elles vendent du rêve par paquets de douze !, ici seront les plus belles :stuck_out_tongue: !

Report à venir d’ici la semaine, si j’y pense !

bandes d’homosexuels :smiley: !

oui oui Grid mets les photos stp je vais pas sur facebook merci !! :cool:

tu vas pas être deçu mon vieux punk :stuck_out_tongue:

Ya du GROS level!