Tu te rends compte que tout ce que tu viens de dire n’est qu’absurdité? Pour te donner un exemple… En commercre : 5 Jenlain (3,75L) = à peu près 10€, le même prix pour 4 ou 5 Goudale, je ne sais plus, un pack de 20 Leffe (5L) = 10,95€. Sachant que La Jenlain niveau puissance est meilleure que la Leffe… Ton choix est vite fait quand tu veux de la puissance qualité prix…
Même si tout ceci ne vaut pas le Suelto : 20L = 15,40€. L’Apérophile que je suis est là pour vous dégoter les meilleurs prix à la meilleure quantité. Par contre… Estomac fragiles s’abstenir!
Après les comparateurs d’assurance ou de forfaits mobile sur le web, il faudrait un comparateur de prix de la bière. Avec A.F.A. en tant qu’expert sur le terrain !
Moi ça me dérange pas de faire goûteur dans les rayons de supermarchés, tant qu’on me paye. Même si à 19h, je suis pas sûr que mon jugement vous sera utile, vu le nombre de litres d’alcool ingurgités…
Moi je suis incollable sur les unités d’alcool par produit et par contenant, en ce qui concerne le Sam Barton, incontestablement le meilleur rappport prix/mine de l’histoire des whisky ( à noter que le Magdalen se débrouille pas trop mal chez les scotchs, et qu’en bourbon, on peut considérer que le Old Dignity est un indispensable!).
AFA, le digne successeur de Gustave de Kevern… Et alors, cette soirée avec Michou?!
Puis-je me permettre…? La leffe, c’est à gerber. Mais, étant en Belgique depuis peu, je ne suis surement pas objectif (surtout en terme de tarif…ici, la bière, c’est moins cher que l’eau…si, si ! :D)
Et pour les connaisseurs… La bière Judas est mon rapport qualité/prix imbattable.
… si vous êtes sages, j’en ramène une palette en Juin
Je prends avec joie le compliment sur Gustave de Kervern que tu me fais là mon bon. Et pour la soirée avec Michou, j’ai eu le blues, j’ai tout vu en bleu, les gens ressemblaient à des Schtroumpfs…
C’est sûr qu’en Belgique la Leffe peut faire office de panaché, à côté des Delirium Tremens, Kwak, Tripel Karmeliet et autres Chimay ! Y’a de quoi faire là bas, je crois que si j’y vivais je ferais de sévères abus^^