Attention à ce que ne se crée pas un scandale à la Paul Bismuth (qui avait découvert à l’insu de son plein gré que son nom servait de couverture au Petit Nicolas), il existe bel et bien un Alexandre Garret .
Bonjour à tous
kuku est parti, pas grave
La brioche monte doucement
Au menu bouchées à la reine (2 sortes : végé et viande) et tarte au fromage alsacienne
TBC m’a gentiment envoyé quelques mails ce matin, en me demandant si j’étais quelqu’un d’autre (un kluklul quelque chose) et en me conseillant d’aller voir sur le forum.
Après un 1er survol des posts du loustic, je ne sais pas si je dois être indigné ou flatté que vous ayez pensé à moi !
Bon, on va dire flatté. Mais je ne suis pas membre du KulKulKlan ni KluKlu & ses Klaudettes !
Petit coup de mou en janvier. Peut-être parce que l’environnement de travail dans lequel j’évolue me parait ubuesque et enlève beaucoup de sens à ce que je fais, et puis cette nouvelle salve de concerts annuportés : Soen, Impure Wilhelmina, Dry Cleaning…
De plus, le covid s’est invité depuis hier à la maison puisque ma moitié (elle m’égorge si elle apprend que je l’appelle comme ça…) est positive et bien, bien k.o.
Par contre, je sais pas vous et je sais pas pourquoi, mais je suis intimement persuadé que les HF vont se faire ! Peut-être comme ci, peut-être comme ça, mais on aura notre fête !
Je vais prendre du temps ce soir pour lire les posts de Kluklu, ça a l’air prometteur.
Et puis j’ai plein de bonne musique et quelques lectures à partager sur le forum.
Dommage c est pas ride !
Juju qui revient pour les battles ? Te plaitttttttt {)
Si ça se trouve kullkul c est un habitant d une autre galaxie qui a entendu sur les ondes perdues passant par un trou noir des notes de Manowar ,et qui a pris contact avec nous et vous vous l avez viré comme ET put1 je sens que vous allez avoir des problèmes ! :whistle:
Il n’y a aucun problème. Si tu montes en Alsace, on a une chambre d’ami (idem pour les potos du fofo)
Tu es la bienvenue
Je devrais descendre début avril si l’hosto me laisse la possibilité et je serai du coté du Muy
Allez on rigole…
Je revoyais ce que j’avais posté dans Titre o rama pour cette semaine puisque je n’ai plus qu’un choix :o , et je viens de comprendre un post de Rebell65 :whistle:
" Entre le black monté et puissant qui ravigote et qui donne envie d y revenir pour y mettre à fond ,et celui qui te fout la banane
Emers tu pars en couille arrête le rhum "
Je ne devrais pas " partir en couilles" juste vider les couilles et partir en pamoison … ]
Osé? Juste une dédicace à Malabartatoo …
Et non, hors de question d’arrêter le rhum, ni la musique que j’aime :horns:
J’ai passé un moment à relire la prose de Kulu-Kulu-Bille-De-Rose et j’avoue ne pas savoir qu’en penser.
D’un côté, le personnage et la situation semblent improbables, d’un autre, il y a des choses que j’ai vérifiées et qui semblent vraies, comme l’existence de la langue Kven, les îles citées au nord de la Norvège, l’implication de la Finlande dans le programme Webb.
Son île introuvable ? J’ai déjà lu un truc sur des endroits qui ne sont pas cartographiés parce qu’ils sont secrets ou considérés comme sensibles. Après tout, je ne pense pas que Guantanamo soit sur Trip Advisor !
Le fait qu’un scientifique norvégien ou finlandais ne parle pas anglais est improbable, c’est certain, mais j’ai déjà vu des trucs plus incroyables. Le profil d’un surdoué des maths ou de la physique, un peu autiste, qui ne ressemble pas au commun des mortels, j’y crois, j’en connais d’ailleurs un ! Le frère d’un ami (et voisin) est un scientifique qui étudie l’impact des néonicotinoïdes sur les abeilles. Il est français, travaille pour l’université de Nottingham et c’est le type le plus décalé que je connaisse. Pendant ses loisirs, il fabrique des drones de toutes pièces, en leur assignant des fonctions délirantes. Alors KluKlu, pourquoi pas ?
Et puis, en le lisant, je n’ai pas eu l’impression que c’était un méchant troll (si c’en était un). Le mec avait l’air de vouloir parler de musique (d’ailleurs, je trouve que le clip de Wiegedood est hallucinant et il va falloir que j’écoute l’album) et il ne semblait pas là pour polémiquer. Je lui aurais peut-être donné une chance, et j’aurais été curieux de lire ses messages en « fransai » traduits par un truc bricolé. Peut-être reviendra-t-il ? (Je tente d’ailleurs ici ma chance) :
[color=#e1ff21]Hey, KulKlubilderode, I’m OK to talk to you if you come back ![/color]
Après tout, nous venons de consacrer une semaine à des artistes qui se déguisent et qui se masquent. Nous existons nous-même sous la forme de pseudos et d’avatars. Etait-il si différent de nous ? (vous avez 2 heures, interdit de copier sur le voisin).
En attendant, merci d’avoir pensé à moi - surtout que cela m’a donné une petite idée, que j’entends développer très prochainement… :horns: