La Taverne

Faut pas sniffer la compote, ça fait tousser.

Bah j’ai complétement buggué devant quelqu’un, et j’aurais pas dû ! C’était épique :smiley:

Oh la vache, la bouffe mauricienne, ça file les même dégâts que l’alcool. Ou alors c’est l’alcool lui-même? Non… :smiley:

le mauvais gout est définitivement un des inconvénients de la majorité des gens sur ce forum… Mais la Leffe c’est la vie !

Oui là Leffe c est pas une qualité de malade mais au moin on en trouve dans les bars mainstream :slight_smile:

Pfffff… Et vous allez me dire que le Jäger c’est dégueu aussi ?

Faux, le Jägermeister c’est le meilleur alcool de la Terre. :slight_smile:

T’as laché le Suelto toi?XD

Jamais je ne lâcherai le Suelto. Mais je parle de meilleur alcool au monde, pas du moins cher… :wink:
D’ailleurs, tu me fais penser que c’est bientôt l’heure du goûter/apéro dans pas longtemps. Je vais être chouette pour aller au concert tiens! :smiley:

Faudrait que je me leve de mon pieu moi, ca pourrait servir…

Faudrait que je lève mon pieu aussi.

Chéri tu m’agaces !!! Reprends-toi que Diable !!! RV sur msn pour la suite de l’engueulade

Tain ce soir ca avait un p’tit gout d’poire… =D

Et de pâté sur la fin non?

Bah j’y suis bien la en me réveillant dans le paté!

Allez, dimanche on se motive pour faire le ménage, avec une petite musique qui détend et évoque le printemps et les fleurs… comme Nuclear Assault, quoi^^

Faut que je fasse le ménage aussi avant que la copine rentre de week end, ce sera sur du Heaven Shall Burn ou du Sick Of It All pour moi =D
Mais avant faut que je me leve et que je bouffe…

Te lever à 15h ce serait bien oui (pas croyable on dirait mon frère :lol:)

Bé quoi c’est dimanche, me suis mis la caisse hier!
Pis que je sois dans le pieu a geeker ou sur le bureau ou dans le canap’ a geeker ca revient au meme, sauf que je suis en slip sous la couette!XD
Pis je bosse a 18h45, alors j’en profite tant que je peux glandouiller!

Et t’as bien raison ! En fait le truc c’est que je comprends pas ceux qui pioncent aussi tard un lendemain de cuite. Quand je me mets une caisse je suis debout le lendemain à 12h grand maximum, quel que soit mon état. Souvent, je passe le reste de ma journée à faire le zombie, mais je suis incapable de dormir si j’aperçois le moindre rayon de soleil. C’est chiant mais au Hellfest c’est très utile, je loupe peu de concerts du coup ! Bon ben récupère bien et bon courage ce soir (bosser un dimanche, ça c’est raide !)