Super Nouvelle Tetricus …enfin super nouvelle, mais la phrase colle
5 apéros pour fêter ça et nos retrouvailles, ça va être orgiaque
tu crois qu’on va avoir le temps de voir des concerts ?
Je viens de faire grosso modo mon Ro…je vais " courir" warzone temple valley, un peu Altar . Très peu Ms ou en morceaux…
Et certains apéros devront être light…Faut que je profite des concerts …et il faut que je retrouve mon chemin le soir!
@Tetricus=> nature…mais, câlins à un mètre, même si mimi
J’ai fait le mien (en attendant les dernières annulations apparemment), et ça va être 90 Valley/warzone, avec qq trucs sur les autres mais très peu.
Après, c’est le prévisionnel…entre les traquenards de liche, la fatigue, la flemme, ça va forcément être différent
ça peut être aussi émouvant et te rester en mémoire longtemps de passer un moment entre potes pas vus depuis longtemps ou des rencontres nouvelles que de faire des concerts au final
mon RO est fait aussi mais je déciderai pour certains concerts au dernier moment selon l’humeur, l’envie, la fatigue, les apéros, les retrouvailles
j’ai pas tant que ça d’immanquables en fait
on aura le temps d’en faire d’autres des concerts :lol:
Je me suis d abord marqué mes indispensables …après je verrais. Pour les autres!
Tu verras Malabartatoo avec certains, tu ne réfléchis pas et les bras s’ouvrent tu te jettes dedans …trop de manque !
Adieu les checks ]
Heu, non , faudra malheureusement te retenir avec moi et madame, et ainsi qu’Infestus même si l’envie est forte.
Salut les gens et les vieux, alors ça se prépare pour tout le monde . Ca va finir en câlin avec certain d’autre non… Par contre Mike tu pourras faire des câlins à miss cellophane ? tu aura la protection autour d’elle
PS: pour info, et je le supprime dans la journée, un pote a une place en trop pour le premier… Donc voila.
Même pas, madame étant à risque on va éviter de cumuler les risques
[h]Posts en doublon[/h]
@tous j’ai isolé le problème des posts en doublon (config d’envoi d’e-mail SMTP à revoir), la solution n’est pas immédiate donc j’ai pour l’instant désactivé la fonctionnalité de suivi de discussion qui pose soucis lors d’un envoi de message.
Ne pas hésiter à me dire si vous constatez le soucis et me copier le message d’erreur le cas échéant ça me fera gagner du temps !
ok
Ça marche et merci
ok
(je déconne).
Merci pour ton taf.
comme je ne m’y retrouvais plus, j’ai fait un résumé apéro
- mercredi 16 halle de clisson, le soir
- [color=#ff19c9]HF1[/color] jeudi 17 au métal corner 17h30-18h
- [color=#ff21d3]HF1[/color] samedi 18 à la warzone 12h15
- [color=#24ff1c]HF2[/color] pas encore décidé
- [color=#14ff14]HF2[/color] samedi 25 à la warzone 12h15
j’ai bon ?
Pas sur les dates déjà, le 16 est un jeudi ?
et merde, je merde, je recommence
- mercredi 15 halle de clisson, le soir
- HF1 jeudi 16 au métal corner 17h30-18h
- HF1 samedi 18 à la warzone 12h15
- HF2 pas encore décidé
- HF2 samedi 25 à la warzone 12h15
C’est bien ça
Et le mercredi H2 22 /06, y a bien rv sur le rond point de la guitare à 19h pour décider où on ira?
le metal corner est ouvert le mercredi 22/06 jusqu’à 23h30, non ?