Oui
@Christophe
En tout cas, on ne peut pas faire l’apero au Metal Corner le mercredi 22, car ceux qui ne viennent qu’au HF2, n’auront leur bracelet que le lendemain, donc pas d’accés au Metal corner pour eux…
Hello les gens.
Je rebondi ici suite à ma question dans la FAQ concernant les mal voyant/aveugles (j’avais pensé à Quark pour ça entre autre). Il y a peu j’ai fait pour le festoch welovegreen, des cartes boissons + affiches par jour pour les aveugles et les malvoyants. Et je trouve que ca serait une bonne idée pour les stands boissons et bouffes hellfest (je parle pas des indépendants, à eux de voir), car si on prend le cas de Quark qui est malvoyant avoir une carte de boisson lisible pour lui ça peut être un +. Et aussi pour les gens bourrés avec les cartes en gros caractères, on peut gagner du temps.
Voilà, voilà.
Je sais pas ce que vous en pensé les gens mais je trouve que ça pourrait être un truc à faire remonté à l’orga.
Tout ce qui peut être fait pour aider les personnes en situation de handicap ne peut être que bienvenu
Le problème avec ses stands, ils ont une (belle) liste, mais 99 sur 100 trop loin, ét trop petit du coup. (ou ils utilisent une écriture non lisible, car non imprimés, mais c’est une TOUTE autre histoire)
Surtout pour les bars, qui sont « permanents », ce serait une belle solution d’avoir une carte, ou un site I’net, qu’on pourrait ouvrir avec un coder QR. (le genre menu online, comme ici pendant la crise COVID en '21. )
Et… c’est vite fait. Le HF (pour les bars/Hellsnack) a de l’espace sur son site (domain), qui pourrait être utilisé pour ça. Un QR s’est égalemnt vite fait, et collé sur le bar.
Ou, « en pire des cas », une pièce de bois, imprimé, et attaché avec une chaine au bar. Ça fait le truc aussi. L’avantage, on peut coller du braille (transparant) au dessus, et 2 problèmes sont résolues.
Je pensais plus à la deuxième idée, soit l’imprimer avec une nuance de couleur accessible et même 1vec le braille par dessus en transparent.
Je vais manger avec une ancienne collègue ce midi et s’ils ont récupéré la carte pour de welovegreen je la prendrais en photo.
En plus cela peut être facile à faire et pas coûter trop chère au festoch.
Le système avec un QR est également vite fait.
Et qq’un qui est malvoyant/aveugle, a adapté son GSM pour qu’il puisse parler. (Sauf, comme moi, il est installé dans une autre langue. )
tu as raison, j’ai oublié cela 8)
je t’ai écris en MP
Ai repondu, ça va bien t’embrouiller ]
Ai préparé les sacs de " bouffe" apéro etc…
Faut que je pense à mettre une bouteille d’eau à congeler mardi, pour mettre dans la glacière mercredi matin, avec quelques douceurs!
Faut que je m’attaque à la préparation des fringues…y en a en train de sécher …
Ne pas oublier l’huile d’Arnica :whistle:
Et la crème solaire, crème après soleil
Malabartatoo a parlé de massage des pieds, mais en plus on a Prunouch qui fait de la réflexologie plantaire, ça peut être utile…
Hého, Prunouch, fais toi connaitre aux apéros. .
Tu vas au HF1 ou HF2?
Salut les poches {)
Juste pour vous dire que je viens de toper ce soir, les deux Pass samedi pour mes potes :horns:
Petite info : je n’ai pas eu de notification, j’étais juste sur la page du samedi au bon moment. les Pass étaient dispo à la vente et n’avaient plus qu’à être mis dans le panier.
Quelle chance!
Bon, on va pas s’mentir, le vendredi qui approche commence à impacter le transit… Pressée d’y être 8o
(Coucou par ici !)
Coucou, Chlorure…
Je compatis…je prends la route seule dans 5 mn avec course arrêt à Nantes chez mes filles…
Stress ( voiture chargée pourtant hier) mal dormi…et ce matin pas bien …et à un moment tout le petit dej est reparti . :whistle: .
Ben, ça va mieux maintenant , à part l’envie de dormir…
Je serais à la barrière…Respire, ça ira bien…Ce n’est pas première fois que tu joues… {)
Vous aurez du merch quelque part sur place?
Je lirais la réponse plus tard…
pas de clim dans la bagnole…de l’eau fraiche et de la musique ( des bières fraiches aussi , glacière, mais après être installée )
Bon courage à toi, on sait toutes les deux qu’une fois sur place ce sera que du bonheur !
(Et ouip, on a fait des tee shirts pour l’occasion, ils seront au merch’ artistes si le concert plaît !)
J’espère être sous la Temple vendredi matin mais je ne peux rien promettre car cela dépendra de mon état de fraicheur après l’apéro du jeudi. :horns:
Coucou Chlorure