Hello les gens ! Bien arrivé à Nantes, toujours à mon hôtel fétiche. Début des hostilités demain avec Laura Cox !
Et moi demain avec les 3èmes D et E. Va pas falloir qu’ils fassent chier ]
Tu feras un bisou à Laura de ma part, je l’avais aussi choisie pour lancer mon fest.
Alors, soyons clairs, 2 weekends d’affilée, c’est génial.
Apéro/barbecue avec ma femme, M et Mme Zorglub et l’irremplaçable Emers, depuis 13h, le bonheur.
Et 3 jours de vacances sur le site avant de rattaquer 4 jours, que demander de mieux ?
Retour à la vie civile pendant 3 jours et demie (en voilà déjà un de passé), hâte d’y retourner. Marrant cette impression de trop peu alors que j’ai fait un fest habituel et quand même une trentaine de concerts. L’impression de n’avoir fait que le début.
Bien rentrée juste à Nantes et la fatigue me fait encore plus dériver…mais non je ne dérape pas :whistle: ? Voir topic apero Mercredi23 ] et trombinoscope…
( y en a pour notre finition du HF1 ça a fait un bien fou comme transition et regonfler. Barbok pause à la Vraie ombre, celle des arbres, un point négatif : le punch maison de Zorglub baies de Goji, gingembre et?..me faisait de l’oeil…j’ai résisté…incroyable {) {) merci pour ces bons moments avec des barres de rire)
Emers, le barbecue t’attends de pied ferme, vivement ce weekend…
Exactement la même sensation.
Mais c’est pour ça que je dis que 3 jours, c’est trop court
Mais c’est pour ça que je dis que 3 jours, c’est trop court
Salut à tous
C’était extrêmement bien
Il faisait trop chaud, il y avait trop de monde
.
Mais quand ça s’arrête après SICK OFF IT ALL…
M… c’est déjà fini 8.(
Heureusement demain je reviens
Mon PC est mort,je suis sur mon téléphone et je suis pas bon
Yawp ici ! C’était beaucoup trop bien ce week-end, je peine à revenir à la vie réelle :horns:
je sais même pas pourquoi j’ai essayé de dire que j’allais bosser les deux jours entre lundi et demain, ma productivité est au plus bas, je n’attends qu’une chose, repartir.
ALERTE : j’ai choppé le covid.
J’ai fait le test ce matin, il est positif.
Comme j’ai serré des paluches et claquer la bise samedi à beaucoup d’entre vous, vous êtes cas contact. Faites un test.
Désolé :8 :8 :8
tkt ] contente que tu aies partagé ton Covid {)
de toute façon obligation de me faire tester avant d’aller voir le paternel
et la moitié des forumeurs croisés est positive alors bon ]
En punition tu ne quittes pas le forum, pis c’est tout !
Et te colles pas martel en tête, les probabilités que ce soit toi et pas une des 59998 autres personnes sont ultra faibles hein {)
Prends soin de toi !
@Poulain
Va voir chez les Vieux!
Positif pcr aujourd hui…
" prévenez les personnes que vous avez vu depuis…48h!"
Donc, avant lundi, ça compte pas euh si! dimanche est dans les 48h! :o
Et avec tous ceux à qui on parlait à l’oreille avec le bruit, ceux à qui on a fait un gros câlin serrés dans les bras, ou claqué la bise , y a de quoi faire!
Et ceux avec qui on a crié, headbangué etc…y a pas que les cheveux qui volent…la respiration, les postillons…et hop!
Pour Mgla, très tassés petite, tu cherches l’air, il faudrait des tubas pour mieux respirer…
J’imagine la scène : en headbanguant tuyas emmêlés entre les cheveux d’un voisin et le tuba d’un autre :lol:
Piou !!! :o Tout ça ? Enfin je te rassure, tu peux dormir tranquille, la Covid n’est pas une IST. Toujours ça en moins. :whistle:
Merde ça se choppe par les oreilles aussi ?
Put1 de covid !!!
Et oui préservatif sur la tete maintenant, le masque ne suffit plus ]
Ouai, il paraît que sa évite aux cheveux de choper la syphilis :whistle:
Encore faut il avoir des cheveux :whistle: :whistle: