La Taverne

Ben oui à compter du 1 juillet la norme des casques va changé, il faudra porter que des durex extra skin.
Il paraît que c’est mieux pour la pénétration…dans l’air.
Tu gagnes minimum 5 km/h sans toucher à la poignée de gaz. Du coup, économie de carburant ; enfin sauf si ton casque à une fuite à cause d’un gravillon après un orgasme dans un col. :lol:

Ah ah, moi à mon snack je me bouffais un végétarien le matin (un petit qui venait seul pour rester discret), ça me faisait mes 5 fruits et légumes pour la journée + ma dose de barback !!! Hop vitamines et protéines = j’ai échappé au covid ]:smiley:

Sa c’est parce que ton végé, il avait son schéma vaccinal complet :lol:

Bon rétablissement à vous!!

Prompt rétablissement à tous les covidé(e)s.

Autotest positif ce matin, mais PCR négatif… je retesterai donc jeudi, mais j’apprécie la reprise en télétravail plutôt qu’en présentiel !

J’ai l’impression depuis lundi de me retrouver avec des oreilles cotonneuses.
C’est à dire j’ai l’impression d’avoir kes oreilles un peu " bouchées" .j’ai mis très souvent sur le site mes bouchons d’oreilles , y compris vers les toilettes proches de la Valley, ou pour traverser jusqu’au petit bois direction Warzone…
Et pour dormir boules kies.n
Effet , plus de concerts ou fatigue et covid?
J’espère que ça va passer… :frowning:

@Vahalla-Tsoin-Tsoin
« Confetti » de canard et patates ce midi…ça passe bien :smiley:

Hello tout le monde.
Un passage rapide (je ne m’attarde pas, je ferais un debrief sur le hf un peu plus tard) pour faire un coucou aux gens que j’ai vu sur les 2 we : Rebell (j’en reviens toujours pas qu’on ne puisse pas aimer la période Brian Jonhson), Kenny (comment était le pit de Comback Kid ?), Malabar (surtout dans l’entre deux), Gytha, Pete, Emers, Pok (visuellement de loin).
Content d’avoir pu mettre un visage sur certaines personnes que je ne connaissais encore pas.
Des poutoux, peace !

Quoi ? Kenny était aussi dans le pit pendant CBK ??? :smiley: J’y suis resté toute la seconde moitié du concert, super souvenir que je détaillerai dans mon compte-rendu. Il m’a semblé apercevoir Gytha aussi… :rolleyes:

L’entre-deux :o :o :o

Enfin jeune homme je ne te permets pas de dévoiler notre intimité :smiley: :smiley: :smiley:

bien contente aussi de cette rencontre :wink:

Déchaîné le Kenny dans ce pit ]:smiley:

Gytha y était aussi oui avec kOrps, moi sur le côté n’en perdant pas une miette :stuck_out_tongue:

excellent concert

Ecoute, j’ai tellement adoré le lapsus que je compte bien en faire une expression familiale :wink: {)

Salut tout le monde, un moment que je suis pas venu ici… J’ai loupé quoi ? Qui ?
:unicorn:

3eme weekend de Fest pour nous.
Changement de taille et de style avec l’Ardenn’rock.
On tenterait bien un 4eme

Bon Fest Lestan…Embrasse bien ta douce de ma part…Hâte de vous revoir :wink: {)
@Riffos
Photos dans trombinoscope :wink:

Ben nous,rien, au choix :unicorn:

Bisous transmis, elle te les retourne

Et nous aussi on a hâte

ZZ « Si je traduis : pendant que tu étais externe, tu as bossé en Onco ? »
Ouai je suis pharmacienne et j’ai fait un an d’externat à l’hopital, en service d’Oncologie.
Et ben j’en ai vu de toutes les couleurs !!
Le mieux c’est quand le chef de service m’a demandé de faire une étude pour savoir quelle formule il devait utiliser pour donner les chimios. oui oui, le chef de service :smiley: Donc après un an je lui ai sorti mon étude stat sur la population du service et ce qu’il devait utiliser (choix entre deux formules, qu’il utilisait AU PIF depuis 20 ans) :smiley: :smiley: Et depuis…il utilise ma formule 8.( (j’ai un peu perdu foi en l’humanité à ce moment)

C’est cool de savoir que le patient debarque et que l autre il fasse plouf plouf ,ou chifoumi ,me voilà rassuré
!
Heuuu c’est quoi dans le verre ? Un Ricard monsieur ! Il a fait plouf plouf entre cysplatine et le jaune ,des glaçons ???

@Rebell65
Pas trop crevé? :wink: