La Taverne

Pas un pli !! ]:smiley:
Le retour depuis Barcelone était long ,16 h presque mais on a fait la côte visiter ,resto plage zen quoi !

Et il l’a publiée dans The Lancet sous son nom ? ]:smiley: En tout cas, tu as fait progresser la prise en charge oncologique, c’est déjà grand ! :wink:

Je n’aime pas la choucroute, je ne me débine pas, je trouve juste dommage que tu estimes que Discord est un truc de jeune alors que des gens de ta tranche d’âge l’utilisent, ce n’est pas négligeable (voir post de Kenny). Certes ils sont minoritaires mais ils existent.

Ici :

Ne crois pas que je te prenne pour un con juste parce que je ne vais pas dans ton sens. :o

Pas mieux que Kenny dans son post sur la FAQ qui a éclairci le fond de ma pensée.

Pour ma part le forum et le Discord officiel sont 2 supports viables et qui peuvent cohabiter (tu l’as également dit ZZ, on est d’accord), quelque soit l’âge, les sujets fort tels que la FAQ, le matos de camping ,etc,… sont beaucoup plus lisibles sur le forum. Par contre est-ce que ce dernier fonctionne de façon optimale? Aucune idée.
Je n’écris pas pour t’encourager à venir sur Discord, ce n’est pas le propos, je pense qu’il est dommage de penser que ce n’est qu’« un truc de jeunes ». Si tu avais dit à Gwenn que c’était un nouveau support officiel de communication, je n’aurai certainement rien dit. :slight_smile:

J’écris « Un truc pour les jeunes » = un truc qui plait aux jeunes (ce qui n’exclut pas les vieux). Exemple : je fais un gâteau pour mon fils… et j’en mange.
Tu traduis « Un truc de jeune » = un truc fait pour et par les jeunes
Tu vois la nuance entre ce que j’exprime et comment tu le reprends ?
Voilà : j’arrête les explications de texte, ça commence à me gonfler.

P. S. : n’hésite pas à expliquer à Gwenn ce qu’est Discord, ça pourrait finir par me faire utiliser mon inscription encore vierge de tout message (malgré les mails « Greg251 mentioned you in Hellfest - Open Air Festival »)

D’facon j’irais pas, moi j’suis plus chien que chat…

Ca m’a fait plaisir de te voir dans le pit de CBK !
C’était parfait pour terminer ce fest en beauté (avec Orange Goblin juste après) !
Je me suis surpris à avoir encore autant de pêche !

@Poulain, haha au final, j’ai l’impression qu’on était pas mal du forum à y être allé !

Les oreilles cotonneuses ? Tu aurais pas oublié de les enlever tes bouchons ,non parceque comme tu oublies souvent de te déco ! ]:smiley:

Ben oui que veux tu j ai du mal avec la voix ,même si comme je t ai dit y a des morceaux que j aime vraiment dans l ère Johnson mais bloqué bon Scott !
En tout cas très content de t’avoir rencontré ! :wink:

bonjour

ça y est , j’ai un nouveau pc, je vais pouvoir relire tout depuis le 26 juin et surtout écrire :slight_smile:

Merci Christophe pour le porte clés :horns:

Le punch c’est pas du jus de fruit… le punch c’est pas du jus de fruit… Et pan hors course en 1h :slight_smile:

:smiley: :smiley: :smiley: ça me fait pareil avec les mojitos ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

mince c’est quoi déjà la proportion rhum / sucre de canne :smiley: :smiley: :smiley: ?

En plus c est moi qui l ai fait. J aurai du le savoir :smiley:

moi aussi je fais mes mojitos :smiley:

quelle tête en l’air O:) :smiley:

Le mercredi du HF1, punch avec Zorglub…au début j ai pas fait gaffe : j arrivais 450 bornes, sans clim, crevée et je devais monter la tente…J ai cru que c’etait la proprio du terrain où on campait qui m’ offrait du jus de fruit…
Mes 2 neurones se sont connectés à la moitié du grand verre! Trop bon , baies de goji, gingembre :wink: :stuck_out_tongue:
Il a fallu monter la tente après , puis filer, centre de Clisson rejoindre d’autres foromeux!
La marche m’a fait évacuer les vapeurs …
Mais, sinon j en aurais bien repris un autre ]:smiley:

Etant plus whisky, Ricard et bières je maitrise moins le punch ^^
En passant Emer si jamais tu ne bois pas tout l’hypocras sache que tu peux faire mariner de la viande rouge avec (sanglier c’est bien) plein de saveurs :smiley:

L’hypocras c’est bon :smiley:

Ça me rappelle :
Je rencontre une petite bénévole vers 3h du matin après le service toussa, je lui fais la bise ( c’était avant le connarovirus )'nous discutons un moment.
Le lendemain nous nous revoyons et elle me dit: T’avais bien picole hier soir, tu puais d’la gueule !

J’avais juste rencontré un copain juste avant qui m’avait offert un verre d’hypocras.

Alors oui c’est bon mais ça fait puer d’la gueule…

Pas le mien ^^

Ouai, facile de mettre ça sur le dos de l’hypocras,
t’as une haleine de rat crevé faut assumer ]:smiley:

et puis dans l’hypocras y’a du miel, ça fait du bien à la gorge, c’est bon pour la santé, et ça donne bonne haleine :smiley:

{) :beer: