La Taverne

Gytha Phasm Good
Malabar Ticket de métro/clue dealeuse
Pete : Le peuple vaincra /jumping Pit
Diatribes : Vacciné au napalm

Merci…

Pour la personne qui a fait ça : inutile de cacher la merde sous le tapis, je prends des screenshots de toutes les choses pouvant être litigieuses/discutables…

oh là t’en oublie ]:smiley:

merci mon Juju {)

j’en ai pas fini avec le forum, j’y tiens, j’y reste {) {) {) :horns: :horns: :horns:

J’ai mis les principaux dont je me souvenais.

au moins tu t’en souviens toi {)

Même approximatif j’y tiens, point !

Ce n’est pas mon fonctionnement, je comprends tout à fait ce qui te dérange mais toi vois-tu ce qui agace dans ce nouveau drama?

Je les vois toujours vos statuts.
Et j’ai pas de tapis !

:whistle:

Peut-être un problème de navigateur ? De support ?
Peut-être que je suis naïf ?

Au pire y a plus grave dans la vie…
Peut-être que je suis niais ?

Bonne soirée. Bisous. Relax.

Je ne capte pas trop ce qui ne va pas avec le post de Diatribes? (vu le comportement de certains, je comprends tout à fait la démarche)

@doggy : j’ai remis leurs statuts c’est pour ça :wink:

Ah d’accord ! Pardon :8

Mais bon, je réitère ma dernière ligne :slight_smile:

Non non je t’ai assuré que de ma part il n’y avait pas de chasse aux sorcières, que jen’ai rien contre MacSeb, que je ne veux en aucun cas qu’il quitte la modération, mais je ne parle quand mon nom.
Ce n’est pas parce que je discute avec certains que je dirige une armée, les gens ne sont pas sous mon influence, j’ai toujours dit que chacun fait bien ce qu’il veut.
Je ne suis pas dans une logique d’affrontement de clans ou de personnes.
Je souhaite juste qu’on puisse garantir la pluralité par le mode de gouvernance.
Je ne rameute pas mes amis ou mes connaissances pour occuper le terrain !

Bah Diatribes peut bien prendre des screens de ce qu’il veut on le faisait bien pour les conneries des uns ou des autres pour leur ressortir des années plus tard (Cf Malabar et son entrée en matière sur le fofo ).
Surtout que pour le coup, on (Seb et moi) a appelé au calme sur le fofo et tu te retrouves avec une nouvelle « affaire » comme celle de ce soir… certes je n’ai pas de coupable sous la main mais tu dois bien reconnaitre que celui ou celle qui a fait ça (hacking par un troll ou un membre du fofo?), n’est absolument pas malin, voire carrément con…et n’engage pas à une bonne entente sur le forum.

les statuts de certains membres (moi, pete, diatribes et Gytha) avaient disparu

Juju les a remis à notre demande

qu’on soit bien d’accord, j’ai vu tardivement l’absence de mes statuts (absente ce week-end) et je n’ai pas besoin de Pete (ni lui de moi) pour me révolter contre cette manip toute moisie !

avec ou sans lui je n’aurais pas lâché le morceau, crois-moi Rogerie

il se trouve qu’après vérif les statuts virés sont ceux qui ont ouvert leurs bouches, c’est tout ce que j’ai vu et demandé à Juju de me les remettre

Je suis d’accord avec Rogerie 14 le but n’est pas de dresser des listes et d’instruire une accusation, mais justement de trouver un mode de fonctionnement qui nous permet d’échanger sereinement tous ensemble et pas de se monter les uns contre les autres ou qu’un groupe prenne le pouvoir sur le fofo!
Bordel le fofo est un lieu d’échange !

Et quand bien même… menaces il n’y a pas et jusqu’à preuve du contraire Diatribes n’a pas les rênes du forum, donc en privé il fait bien ce qu’il veut.
ça ne change rien au fait que cette histoire de statuts a été faite pour foutre la merde…et ça marche. Donc son auteur(e) doit être content(e).

Tout le monde a retrouvé ses statuts, c’est cool :slight_smile:
Allez maintenant, on se fait une ambiance peace and love {)

Tant mieux {)

Vais aller me coucher surtout :smiley:

parce que les punks à chien qui braillent la nuit ça va 5 minutes ]:smiley:

« maman t’as plus 25 ans » m’a rappelé ma fille ce soir :o :smiley:

Bonne nuit Malabartatoo :wink: Après un Fest au camping, faut pouvoir récupérer :wink:
Ta fille me rappelle les miennes pour le commentaire :wink: :whistle: :beer:

Hello tout le monde! Dites, je me lance avec un pote dans la confection d’une veste spéciale pour le fest et je me demandais si vous aviez un bon site safe pour l’achat de patchs ? Merci pour les réponses ! \m/

Zen rogerie, je suis pas là non plus pour une chasse aux sorcières. Je vais tenter de clarifier et justifier mes dires.
Si je screen c’est uniquement MES POSTS ET MES DONNÉES, pas celles des autres et encore moins les tiennes. Si ça se trouve d’autres personnes ici font de même depuis longtemps et ne le disent pas, donc on va arrêter la langue de bois et de se leurrer, c’est une possibilité.
Je n’ai que faire de tes posts ou ceux des autres, si dérapage il y a, je signale uniquement, d’autant plus que tu es irréprochable sur ce forum.
Je suis pas là pour faire des dossiers sur qui que ce soit, je n’ai pas que ça à faire.

Je ne tiens pas non plus à avoir les rênes sur le forum, je prone uniquement du changement. Je n’ai aucune légitimité à être modérateur et ne souhaiterai jamais le devenir, trop de responsabilité pour ma petite personne. Donc pour ceux qui pensent que c’est le cas, autant dire qu’ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

Bonne journée à tous, profitez de vos vacances si vous y êtes et évitez d’aller sous des hangars mal ventilés. (Fait encore super chaud ici). :slight_smile: {)