Et sans parler de chasser la sorcière, je mène 2 ou 3 investigations pour essayer d’éclaircir cet indicent (ce n’est pas pour autant que si j’avais un coupable vous en seriez informé…enfin tout du moins pas de son nom ). Pas envie d’un lynchage.
Pour les vacances justement c’est départ today pour moi !
Sans vouloir lyncher qui que ce soit, m’est avis que ce genre de fourberie, s’il elle n’émane ni de toi ni de MacSeb mériterait un ban à vie :mad:
Et si elle émane d’un de vous deux, elle mériterait une sérieuse explication.
Quoiqu’il en soit cette manip’ montre bien qu’il y a un sérieux dysfonctionnement et qu’il est grand temps de revoir la gouvernance du fofo !
Elle montre surtout que c’est pire que la cour de récré ici :rolleyes: (enfin pour un très petit nombre j’entends…)
Et pour le moment en tout cas, ça semble ne pas être un modo… bref… on ne revient pas dessus, les statuts sont remis en place et le resteront j’espère (sauf demande des intéressés bien évidemment ;))
@tous : message vite fait pour dire que le coupable du coup des statuts est… un fantôme…
Donc oui, impossible d’avoir une explication claire à tout ça. Pour autant celui ou celle qui a fait le coup serait bien avisé(e) de ne pas recommencer et/ou remettre de l’huile sur le feu.
Sur ce, je suis en vacances, alors évitez svp que je doive revenir faire la police
Les Vacances pour un modo…? difficile
Hier, un troll ( 3 comptes ouverts pour un topic crée) c’est pointé…on s’est un peu défoulé en attendant l’effacement
Aujourd’hui on va dire adieu à notre vieille 106 de 97…liquide de refroidissement qui fuyait…diagnostic : joint de culasse ou culasse…entre 1000 ou plus de 2000 euros di culasse…
Y a d’autres réparations dessus…et le joint avait été déjà changé en 2014. Donc, elle va aller au cimetière des voitures. C’était plus la voiture de mon mari…On s’y attache.
Il n’aura plus de voiture et quand je pars une semaine ou plus, ça va être chaud… il a trop de mal à marcher! ( des pièces à changer aussi, mais faudra attendre…et dans la douleur, ça s’est pire! :o :o :o )