Comme toi Emers, pas une vieille Titine mais un injecteur de mort il y a 2 semaines avec dépannage , donc les 4 à changer :mad:
Et petit bonus les 2 pneus arrière à changer le mois prochain. :mad:
Ah ma très très chère voiture!
Sinon amène ton mari aux concerts, il verra que la musique est bonne et que nous sommes tous très Saint Patrick! :lol:
Ah ben c’est la semaine « galère bagnole », alors ! :lol:
J’ai failli pas revenir du Sylak, heureusement que ça a tenu jusqu’ici, mais là elle est immobilisée, merci maman de m’avoir prêté la sienne et papa de venir m’aider à réparer la semaine prochaine :fingerscrossed:
Bon week-end quand même
C’est ça, juste ce que j’avais déjà et qui a empiré au point de plus pouvoir rouler au risque de la flinguer (et ça on m’en avait pas du tout parlé avant :rolleyes: ) mais il est possible que je m’en tire à moindre frais
Ouais, pour transporter mes filles et leurs valises, ça risque de faire juste, la trottinette
Gwenn j’hésite entre tu te fous de moi ou tu compatis vraiment ? Parce que bon, y a pire, comme galère, c’est chiant mais ça reste un tas de ferraille !
Grosse frayeur tout à l’heure!
Je prenais l’apéro à l’intérieur. ( Trouspinette pour changer).
A un moment, je regardais ailleurs en buvant mon verre…je sens un truc sur mes lèvres et ai cru que c’était une grosse poussière tombée dans mon verre, ( je vois même pas comment ça aurait été possible) et réflexe j’ai soufflé! C’était une guêpe! Pas agressive, elle a atteri sous un journal, je l’ai récupérée et l’ai sortie, elle était occupée à se sécher, elle a réussi à s’envoler …en ziguaguant? Pas sûr ]
J’aurais pu " l’avaler" surtout… :o
Elle ne m’a pas piqué…Occupée à déguster la Trouspinette :lol:
et ça ne m’a pas empéché de finir mon verre :whistle:
OK, c’était pas évident pour moi parce que je trouve ce genre de problème totalement insignifiant, d’autant plus quand tu sais comment je « m’occupe » de ma bagnole :lol: bref, ce genre de chose me pend au nez en permanence…
Bon… TAVERNIER !