Et bien non, figure toi que jamais car je n’ai jamais été dispo à cette date, même quand un bon pote y jouait avec son groupe (Évolution Zéro). Mais on a pu se croiser à d’autres concerts à l’Arcade bien que j’y aille beaucoup moins ces dernières années (Sidilarsen étant le dernier en date)
J’y étais à Sidilarsen et ça m’a convaincu d’aller les voir vers Angers à l’Omega Sound Fest le vendredi, car j’avais juste pris mon pass pour Samedi.
Je vais aussi un peu sur Rouen parfois ou le Havre, et Caen, Lisieux suivant les groupes.
Cette année, y avait Manonoir ou Neggy qui jouait dans son groupe Salò. C’est la première fois, que je le voyais jouer et le live était super.
Et Gégé une copine, bien connue dans le milieu Metal local, chantait dans son groupe Shadwick…
Mais, j’ai découvert plein de groupes grâce à ce Fest dont des groupes de Black comme Moonreich, Svart Crown et des tas d’autres en 2019 coup de coeur pour Lethvm ( doom inspiré d’Amenra)et cette année Yarotz ( pas du Black même si ça tend vers…punk Hardcore).
Et Stabwound, death local …que j’adore.
Sinon, dans le coin , y avait l asso6son qui faisait passer des groupes de metal…vu Krueger ( sludge?) , et même Mars Red Sky.
C’est devenu la Fabrikason …mais plus metal
Bien cool en effet le concert de Sidi, on les a tellement attendu avec ce satané covid. L’Asso6son à Bolbec, j’ai fait quelques concerts et festivals la bas, et beaucoup à Rouen, LH, Caen ou Évreux mais beaucoup moins maintenant avec les enfants. Par contre je suis plus punk et stoner que black et death.
Sinon, pour te répondre, je suis amateur et brasse dans mon garage tout style de bière. Ce n’est pas mon métier mais je suis tous les ans au salon de la bière normande à Gruchet pour le concours amateur (terminé 2ème lors du dernier avec une bière noire dont le nom t’aurait plu : Black Metal :D)
Une petite histoire pas drôle en rentrant du Wacken. Aire d’autoroute à la frontière Belgique Allemagne. Près des distributeurs de café, un homme la trentaine se demandant comment cela fonctionne. On l’aide et on comprend vite qu’il ne parle pas allemand, ni français ni anglais. On lui demande de quel pays il vient et là il devient hésitant, regardant de droite à gauche sans nous répondre. Et bien, les amis, cet homme était russe et il n’osait pas le dire par crainte des réactions. Cela nous a beaucoup touché. On lui a serré la main en partant et il nous a fait un grand sourire
Donc, je recommence à travailler le 7 septembre, après 1 an d’arrêt. Il va falloir que je me couche plus tôt et donc diminuer ma quantité de feuilletons sur netflix le soir. Ca va être dur, il faut que j’en parle à la médecine du travail pour voir si je peux avoir une dérogation et changer les horaires de travail. Je suis accro moi merde
Comme me le disait un ami coutelier, il faut du cran pour y retourner après un long arrêt.
Sois forte ! (ou regarde tes séries en loucedé sur un téléphone)
Coucou terricus cool de lire ça !
Tu recommences pas en mitemps thérapeutique ?
Et tu détermines avec la MT les horaires qui te conviennent le mieux par rapport à Netflix :lol:
Prend soin de toi {)
Je recommence en mi-temps thérapeutique pour au moins 2 mois avec télétravail privilégié. C’est chouette, je vais voir ma chef la semaine prochaine et comme je suis maintenant en position de force je vais pouvoir demander pleins de trucs, dire ce que je veux faire, ne plus faire. Et pourquoi pas me tenir le coté droit au niveau de la rate en faisant la grimace si je vois qu’elle n’est pas d’accord avec moi. Ca ne marche plus avec 0,5 mais elle sûrement. Notre Christophe est très fort à ce jeu là mais lui, il se touche la poitrine au niveau du coeur, le pôvre