Nan mais je suis réveillé depuis 11h du mat’ hein! =D
Et pareil pour le fest, a 7 ou 8h max je suis opé!
Pis ya pire pour le boulot, je finis a 22h15, et j’ai apéro après XD
L’apérophile a bien pris l’apéro hier. Devant un super concert (Withdrawn, Tenval, Yugal). Et maintenant, il a la gueule dans le cul comme pas permis. Et il se dit que lundi va être une journée très chiante.
ho que oui pour l instant elle me branche bien et de toute façon j ai mon billet donc je serai la cette année
ma bronchitte est passé donc ça vas mieux
sera tu la cette année ?
Putain le scoot sur la neige c’était rock’n’roll, j’ai bien failli mettre ma gueule et mes sushis dans un ravin sur les hauteurs de Clermont!Soirée riche en émotion (et en testicules congelées).
Chers amis, je requiert votre aide expréssement (en gros je suis dans le caca jusqu’au narines)
Etant pauvre, ma tuture est au garage depuis cette hiver, assurance expirée et contrat résilié (par moi) pour raisons diverses.
Hors ce matin je recois un coup de fil pour un boulot qui nécessite ma voiture (distribution de journaux), donc on a besoin de mon permis et de ma carte grise ca c’est opé, mais aussi de mon assurance.J’ai checké sur internet, j’ai vu qu’on pouvait souscrire en ligne et etre assuré dans l’heure qui suit.
Le problème (et c’est la que vous pouvez rigoler) c’est que jai encore le A au cul…jusqu’au 9 février, c’est a dire dans 10 jours, et que si je tape 9 fevrier dans le dossier a remplir, ca veut pas faut que je prenne rendez vous, alors que si je tape 9 Janvier bah ca marche, truc de con… -_-
Bref j’ai rendez vous a 14h30, passé la matinée sur internet, j’aurais pas le temps de passer a une assurance et d’aller a l’entretien, quelqu’un connaitrais une assurance peu regardante ou moins conne avec les jeunes conducteur?Ca presse merci de vos réponses…
@Birdo : Fail.Pareil que les autres.J’y vais avec la voiture de ma copine le temps de pouvoir souscrire une assurance a partir du 10 Fevrier, en esperant que le gars soit compréhensif…