La Taverne

ah celui-là je le connaissais! :smiley:

Le rose te va à merveille A.F.A. :lol: :lol: :lol:

Tain les congés payées c’est la vie.
Demain ski et mercredi Biere et Red Fang, plus geekage le reste de la semaine, vais me mettre bien! :smiley:

Hehe moi c’est dans une semaine le ski, les bagages sont déjà prêts, la semaine de boulot va être looooooooooongue (CMB) avant le départ.
Et ce soir, pour donner un avant goût, … BRUTALE TARTIFLETTE !!!

:smiley: :smiley:

J’ai racheté du Rhum et j’ai vu qu’une bouteille de Jäger était réapparue, déjà un peu vidée!

Y a quelqu’un qui y a pris goût …

Ce soir, Apéro cela va me faire du bien :lol:

et je dirais à la Vôtre en attendant de trinquer en réel avec certains (es) :wink:

Tain je viens de déboucher (mouais elle est quasi finie) un Gewurtz de 2008 : il tue sa maman !! :smiley:

il devait être comme un petit diable ( on disait jésus, mais, inapproprié) en culottes de velours dans ta

gorge… :smiley:

moi, je continue dans le Rhum :wink:

pareil! mais suis déçu de mon rhum arrangé: il était censé être à la banane et vanille mais il a surtout un goût de canelle et vanille…mais sinon il se boit plutôt bien! :stuck_out_tongue:

c’est celui que tu as fait? moi, je l’ai acheté ( cher) celui-là juste à l’ananas, mais il y a mangue

passion, pommes poires, un avec du gingembre et je ne sais plus quoi…

très bien se boit .; hips!

@ Macgoth
prévois des sacs plastique, du sopalin, des fringues de rechange etc…; et tu n’es pas obligé de

suivre…pour être trop malade et ne pas voir les groupes… et si tu veux te trouver une sex- friend il

vaudrait mieux pas être malade, tu n’assurerais rien

on a parié la bouteille, mais pas pour une garde malade! :wink:

oui emers, rhum arrangé fait moi-même, il a maintenant 3 mois donc bien « arrangé », mais pas au goût que je voulais…ça demande plus d’expérimentation…je retrouve mes racines de chimiste! :stuck_out_tongue:

et le temps était trop court? ou pas assez de fruits? ou ? c’est quoi tes hypothèses?

il peut se reboucher en rajoutant des trucs ( j’adore la cannelle!) ou une fois que c’est ouvert c’est

mort?

Attends je vais me resservir :lol:

je n’ai pas peur que ça se refile, si je suis malade ce serait juste parce que moi j’aurais trop bu et pas

que de la bière, mais je ne veux pas l’être sinon le vendredi ou les autres jours je ne pourrais pas voir

le maximum des groupes que je veux voir… :wink:

C’est juste pour toi, si tu es malade tu ne peux pas faire tout ce que tu veux faire O:)

Macgoth - me dis pas que tu seras encore sous antibiotiques au Hellfest ?
Emers - moi aussi j’aimerais voir un max de groupes mais je ne peux pas garantir que je boirais moins le jeudi que les autres années surtout si il fait chaud , tu peux pas savoir quelle tournure ça peux prendre un jeudi soir au camping Forumeurs hein zalmullen ? :wink: :stuck_out_tongue:

Quelque soit la partie du camping où on crèche, le jeudi soir est mortel ]:smiley:

C’est une énorme connerie. Tu laisse juste le temps de se reproduire aux germes les plus résistants et les plus virulents, pour 4 jours tu vas perdre 1 mois.
Demande bien l’aval de ton médecin avant d’interrompre pour plusieurs jours un traitement au long cours.

je crois qu’elle a raison… faut pas déconner avec sa santé!

en parlant de santé, tu ne m’a pas répondu pour l’endroit de l’apéro à Lyon?

je plussoie avec force.
tu peux boire très léger, désolée, pendant 3 jours, mais arrêter le traitement, c’est vraiment une monumentale sottise :frowning:

ben comme je ne connais pas trop Lyon, je ne sais pas! mais le bar que tu m’as donné me semble une bonne idée! :wink: