La Taverne

allez donc voir dans le Cult lyonais!
et sinon valeurs sûres: la Fleur de Malt (toutes ces Brew Dog en pression, j’en bave…) et le Rock’n eat. :wink:

il faut que tu actives les émoticônes dans ton profil et ensuite elles apparaissent au-dessus du cadre où tu rédiges le message :stuck_out_tongue:

Tu as une rangée d’émoticône juste au-dessus de la case de saisie, avant la ligne de mise en forme, normalement, si tu ne la voie pas, justement c’est pas normal

@MacGoth 63
Prends l’avis d’un médecin comme ils le disent

@ Old Punk
t’ai envoyé un mp, tu vas rire…avant les autres :lol:

pour le Jeudi, je sais…mais, il faudra que je me surveille quand même (moins de récup, le lendemain

matin) surtout avec tout ce que je veux goûter en dehors de la bière et ce que j’amènerais!

Bon, Taverne donc un petit coup de Jäger, car j’ai rien bu sur celle-ci et déjà la moitié s’est évaporée :confused:

:mad: :rolleyes: ]:smiley:

Comme ça !

Putain j’ai mal partout, le snow c’est la m’voyez!
Je pense que je vais passer toute ma journée au lit! :lol:

quel grand sportif ce Peki! :smiley:

D’après mes potes moniteurs de ski, le snow board, c’est ce qui casse le plus, mais pas dans le sens fatigue, dans le sens ça pète les genoux et le dos.
Et n’oublie pas tes protège-poignet, quitte à casser quelque chose pour de bon, il vaut mieux que ce soit un gros nonos qu’on atteint facilement qu’un petit oselet de merde au milieu du poignet. ]:smiley:

Comment ça je te casse surtout tes vacances?

Ha nan mais j’en ai fait qu’une journée hein, la fin de mes vacances c’est rien glandage et Red Fang/bieres :stuck_out_tongue:

Statistiquement je vais aux sport d’hivers une journée tous les 3 ans et demi t’facon XD

@ Macgoth - je ne voulais pas flooder le topic « Anniversaire » de Chacha car ça risque d’être pas très gérable pour elle , bien vu pour le thème astral "un Ricard sinon rien " :stuck_out_tongue:
toujours en relation avec le thème astral et mon post sur les 60 ans du PMU de mercredi dernier si mes souvenirs sont bons : Astraloquipète !! amis de la poésie bonsoir :lol: (j’rigole de mes conneries moi, ça va pas en s’arrangeant )

@ Old Punk 85

c’est pas parce que tu te lâches que c’est mauvais signe pour tes neurones…

juste parce que tu en as besoin!

donc continue, car effet kiss cool ( tu sais la pub, 2éme effet…) :

nous tu nous fais rire, et cela nous fait du bien… :wink:

Fais toi du bien en nous en faisant :lol:

Oui enfin pas trop quand même hein :stuck_out_tongue:

le 2eme effet kiss cool ah oui les mecs qui poursuivent le lapin .
et qui c’est le lapin ? Mégaralf ? :lol:
mais je ne demande que ça faire du bien :stuck_out_tongue: ]:smiley: :lol:

Pff j’suis en train de péter un câble, pas moyen de se faire prendre en stage … c’est vraiment d’la merde, Carcassonne c’est de la merde, et j’avance pas dans mes projets.

J’ai vraiment envie de continuer dans les SIG, mais y a pas moyen de le faire quand on te donne pas ta chance. Du coup j’vais partir pour une autre année de fac, enfin au moins je pourrais avoir un meilleur contrat, et l’effectuer d’une traite. En attendant, je me fait royalement CHIER, et j’ai le moral dans les chaussettes. Sans compter que je risque de louper le HF cette année …

Grid nous laisse dans mer de . on va faire comment pour replier nos tentes ? :confused:
biz mon gridou

Oui petit mac mais ne va pas trop vite, tu risques des problèmes de croissance :smiley:

C’est quoi les SIG ? Tu cherches quoi comme stage ?

Soit c’est Système d’Informations de Géolocalisation et il cherche une succursale Mappy à Carcassonne, soit c’est le club de basket strasbourgeois, et effectivement, c’est aussi très dur vers Carcassonne.

Si c’est la première soluce Grid, monte un mini projet, n’importe quoi, qui pourrait servir à la boîte que tu vise, et propose-leur de le développer quand tu seras en stage chez eux.
Des stagiaires, il y en a à la pelle, c’est plus une charge qu’autre chose: il faut quelqu’un pour s’en occuper (on appelle ça maître de stage, et on refile ça à quelqu’un qu’on aime pas généralement), lui trouver un bureau pas loin de la photocopieuse et de la cafetière, bref, c’est chiant. Si tu n’apporte rien de plus que le neveu par alliance du patron, c’est lui qui sera prit, pas toi. (Si en plus c’est la nièce de la femme du patron et qu’elle a des gros nibards, c’est même pas la peine d’essayer)

Si tu vise un stage dans l’équipe de baskets de Strasbourg, là par contre, je n’ai pas d’astuce à te donner…

Lache pas l’affaire mon Grid, t’es obligé de venir au Hellfest, fais pas l’con! :wink:

Pas loin la blondeavecdesrangers, c’est Système d’Information Géographique. Oui en effet, je suis en train de réfléchir à cette option, mais c’est pas évident, quand bien même j’arriverai a avoir des entretiens d’embauche ! Mais bon, j’vais pas lâcher l’affaire comme ça, même si c’est réellement démoralisant.

@Peki : je viendrais … si je n’ai pas d’exams du mercredi au vendredi. Pour le lundi suivant … hé beh ça sera sportif !