La Taverne

Sérieux Grid, faut que tu vienne, ont dois te torturer avec les miss ]:smiley:

Avec de tels arguments, il ne peut que venir :smiley:

Putain tu m’étonnes, il va meme venir au triple galop si vous continuez comme ca :smiley:

Ah ok. Alors je peux rien pour toi, moi j’avais des offres de stages dans les SIRH, et de toute façon c’est à Montpellier. Bon courage dans ta recherche.

Grid, comme le dit Shadowbroken, tu ne peux PAS ne pas venir ,on t’attend…
bon courage à toi, c’est pas très utile mais le coeur y est.
Old Punk: si on ne rit pas de propres blagues, quelques fois, qui le fera…en plus, là c’était drôle! :smiley:

Grid, tu veux peut-être qu’on jette un coup d’oeil à ta LM et à ton CV, histoire de voir si on a des idées pour les améliorer?

Salut à tous, n’oubliez pas de voter de temps en temps dans les Metal Battles dans la partie « discussions musicales » du forum. Il y a des fidèles qui votent à chaque MB c’est bien mais les autres venez de temps en temps aussi :wink:

Propagande!!! mais pour la bonne cause :wink:

Si je peux venir, je serai là, sinon bah non (se faire punir par une horde de donzelles … mon rêve :smiley: )

Les réseaux c’est important, Grid pour les stages… là tu as le forum, ça peut servir :lol: :wink:

je suis en train de boire un p’tit Rhum arrangé… à la vôtre :smiley:

A la tienne :smiley:

déconne pas Grid qui je vais chaperonner au Leclerc moi Hein ! dis moi ? :wink: :stuck_out_tongue: bon courage a toi

merci Sophie et comme on parle de blague , une petite ne peux pas nous faire de mal
nous sommes dans l’ancienne Egypte et l’institutrice fais faire une dictée que les élèves prennent en hiéroglyphes
-le peuple Egyptien est le plus viril de la terre …
alors les mômes dessinent sur leur papyrus des Egyptiens très muscléset tout a coup un élève demande
-Maîtresse ? viril , ça prend une ou deux couilles ?

j’la trouve plutôt mignonne et pas trop vulgaire j’ai entendu plus grossier que ça autour du feu de camp du camping Hellfest , Motocultor hein Péki, Birdo and c° ?

Emmers tu crois que le rhum va t’arranger ? :wink:

M’arranger oui, le Rhum va :lol:

( je regarde Star wars d’un oeil, l’autre fixé sur l’écran…et de temps en temps j’envoie des mels ou

regarde d’autres sites sur lesquels je dois commander cd, etc… )

Dis donc Old Punk que vois-je écrit?

des blagues autour d’un feu de camp au Motocultor… et mes oreilles chastes je crois qu’en sage nana,

j’irais me retirer dans ma tente O:) :lol:

oui enfin le feu de camp c’était juste pour planter le décor c’est des soirées très colonie de vacances
youkaïdi aïdi aïda :lol:

bien aimé la blagounette moi! :lol:

ça m’étonnait un peu le feu de camp, dans un camping…même si le Motocultor est plus petit que le

Hellfest, mais on peut l’imaginer avec le Rhum, la Jäger, la Goldstrike, la Verveine, La Bénédictine, la

Bière etc…

on verra peut-être des éléphants roses alors pourquoi pas un feu de camp… et avec la chaleur

humaine on croira vraiment à un feu de camp :wink: :lol:

Comment ca je raconte des blagues grossieres.C’est faux je ne te permets pas! :smiley:
Youkaidi Heilo Heila (ouais je sors :stuck_out_tongue: )

merci Peki, une bonne blague rigolote avant d’aller se coucher, ça fait du bien… :smiley:

Grossière? Parce qu’il est dit « couille » à un moment? Bé…

Je vais éviter de vous sortir mes blagues alors, bande de pudibonds… Quoiqu’elles ne soient pas si grossières, mais très largement bien pire…

Pudibonds, je ne crois pas :wink:

c’était aussi une boutade, je pense d’Old Punk . et mes oreilles entendent des biens pires…!

d’ailleurs une entendue l’autre jour, un peu trash ( pas de H!!) :

le commandant d’un avion, son copilote et une hôtesse se retrouvent tous les 3 rescapés d’un

crash sur une île déserte. 2 mois passent l’hôtesse va trouver le commandant:

" j’en peux plus… j’ai des besoins… on pourrait s’arranger: un jour vous, un jour le copilote "

ils se mettent donc d’accord…tout va bien jusqu’à ce qu’elle meurt brutalement ( maladie, piquûre? )

le temps passe… le commandant va trouver le copilote:

" J’ en peux plus, on peut peut-être s’arranger, un jour vous, un jour moi?!"

" oh! mon commandant, non, je peux pas…ça se fait pas…" peu de temps après les besoins prenant

le dessus il cède…

quelque temps passe… et là 2 versions:

1° " mon commandant c’est plus possible, j’en peux plus

.... il faut l'enterrer " :lol: 

2° donc autre vision, dans cette version

" mon commandant c’est plus possible, j’en peux plus

... il faut la déterrer" 

Merci, Old punk :wink: