La Taverne

Mais pas moins de connards ! :smiley:

Ils sont moches les nouveaux smileys !!

Et bien pour moi c’est ni soirée baise, ni soirée cuite, ce sera Iron Man 3 et Hell On Wheels pour me préparer tranquillement à la cuitasse de demain soir !

Je résume: l’alcool aide les gens moches à avoir des relations sexuelles… (copyright Guinness en GB)

Et la St Valentin, RAB! Quand on a pas une thune, on reste à la maison, on couche les gosses et on baise comme des castors! :slight_smile:

L’année dernière je suis allée au restaurant avec une amie le jour de la Saint Valentin. On a commencé par dire au serveur que NON, un seul plateau de fruit de mer n’allait certainement pas faire notre repas, qu’il nous fallait du vrai manger, mais on a eu tort. :frowning:

On voulait le troller en lui disant qu’on était mariées. Ce qui est vrai. C’est juste qu’on n’est pas mariée ensemble. ]:smiley:

Mais le coup des deux morfales l’a trop refroidit, il s’est fait très, très, discret et on a pas pu la placer. Une vrai déception. :mad:

Saint-Valentin = Picnic Of Love d’Anal Cunt.

Saint Valentin = Record du resto battu, enorme ambiance a la fin du service et cuitasse avec les collegue de taf! :smiley:
(et mal de crane sympa ce matin aussi)

Péki, c’est bô de voir que tu changes pas! Et TA St Valentin, ça s’est bien passé qd même? :stuck_out_tongue:

facial ?

Ma St Valentin c’est cette aprem avant de retourner au taf, j’aipas vu ma chérie depuis deux semaines, elle est rentré de stage hier soir :wink:
Et quand est ce que tu repasses sur Clermont boire un canon? :smiley:

Merci Casse pour cette vision!!! Je ne sais vraiment pas comment avec de telles idées, tu as réussi à séduire Illu!!! :smiley:

Hé bah moi demain je vais à Albi voir ma sœur jouer en coupe de France :smiley:

ça sert à rien de le dire ? Osef :smiley:

@Péki: 1 de ces 4…mais pas tout de suite.
Je vais avoir quelques déplacements pour le boulot dans les prochaines semaines, à travers la France, du coup je risque de venir quelques-uns d’entre vous… :stuck_out_tongue:

Bon ben…retenez bien, parce que ça n’arrive qu’au même rythme que les éclipses solaires en France : ce soir LA LICHE pour moi! ]:smiley:

LA LICHE LA LICHE LA LICHE!!! ]:smiley:

Il n’y a pas que les « Serial Mosher » apparemment, je suis aussi touché.

Mais bon comme une grosse partie des membres actifs ont des titres perso, ça se voit pas et je sais pas si ça va être réglé.

chopez un modo pour lui poser la question…
avec les bots qui pourrissent le forum de spams, y a du taf…

J’en arrive à me poser la question quand je lis ça :lol: Ouais nan en fait même pas, je me suis marrée comme une débile en lisant… J’suis foutue ^^

Hé bah moi je suis TOUJOURS Grid Copperfield :smiley:

Ou pas !

Félicitations pour le 666 ème post!
Pour les statuts spéciaux, ça se mérite et ne se réclame pas!