La Taverne

Il faudrait plutôt un programme pour se muscler les cervicales. Chaque année les miennes sont explosées, y’a rien à faire. Le pire souvenir reste 2008, après le concert d’In Flames. Il fallait carrément que je tienne ma tête avec une main >_<

Un truc hyper efficace pour prevenir c’est les echauffements le matin, comme en cours de sport ^^ !
Bref y’a aussi les patchs chauffant (y’a même une pub qui passe à la télé), leurs seul but est de soulager, detendre les muscles!
Apres ben y’a rien à faire d’autre qu’un massage doux et prolongé le soir avec une creme pour soulager les articulations.
Applique et tu survivera! :stuck_out_tongue:

Ah ouais mais il me faut quelqu’un pour le massage :smiley:

N’empêche, les débats à la taverne, c’est vachement constructif

Faut surtout courir, beaucoup courir, en cercle de préférence, car c’est la forme que prennent les pits en général !

J’aurais aimé te repondre par une petite phrase pleine de sous-entendu, grossierement teinté d’humour mais j’ai cru comprendre que sur le forum certains me prennent pour une celibataire à la limite de l’hysterie!

@Grid : tu as bien raison, faut courir autour de sa maison, immeuble, caravane ou voiture pour les plus petits circle pits ! ^^

Et une fois que tu as bien fait le tour de ta maison, tu lui fonce dessus, épaule, coude et genoux en avant. Répéter plusieurs fois puis se laisser choir du toit de sa maison, jusque dans le jardin ou sur la terrasse pour finir l’entrainement par une superbe simulation de chute de Slam! :smiley:

@Fleur, c’est pas le cas ?! Erf j’suis déçus ! ^^

@Birdo, le top => une haie de cyprès !

Roh, je suis déçu, pas de petits sous-entendus ? Et évidemment, faire des tours de tout ce qui nous tombe sous la main ! Le meilleur, c’est le tour de terrain de football ! :smiley:

Et Birdo, le mieux, pour le Braveheart, c’est la solution de Casse, la haie de Cyprès, ou de lauriers pour les gens qui ont pas de sapins sous la main.

Mouais ça pourais être cool d’être hystérique juste pour se faire soigner à la methode 19eme siecle par une jolie infirmière ! :stuck_out_tongue:

Sinon un autre entrainement tout simple, prendre les transports en commun en heures de pointe! :mad:

Pourquoi tout le monde ne parle que de sport quand il s’agit de se dépenser physiquement ? :smiley:

Sport c’est large comme terme … ^^
Tu penses à quoi, Librotsky ?

Je suis un cérébral, Echecs, Scrabble, Mots croisés… :slight_smile:

Oui mais dans ce cas-là, tu te dépenses plus « mentalement » que « physiquement », non ?

rien ne t’empêche d’y incorporer des gages… et comme tout passe par le cerveau, j’aime bien les pré-préliminaires :wink:

Mais un cerveau qui fulmine à besoin de plus de calories, donc dans un sens se dépenser mentalement c’est aussi se dépenser physiquement ! :wink:

j’adore les deux … :slight_smile:

Bon, bah bière énergisante, s’pas bon!

Le sport, c’est le mal. A la limite, le seul que je veux bien tolérer (car je le pratique), c’est le lever de coude.

Je suis d’accord avec AFA, le sport, c’est le mal, à deux exceptions près (car oui, il faut des exceptions):

-Le Rugby, qui peut servir d’échauffement à un concert de Metal, tout ce passe dans une atmosphère virile ( pour le rugby Masculin ou féminin), et il y un côté masochiste assez agréable!
(@CJ: Tu fais du rugby non? :smiley: )

-La voile, parce que tu en chie comme un Russe pendant toute la journée, que ce soit en dériveur ou en habitable, et quand tu rentre rincé le soir, que ce soit en été ou en hiver, tu as toujours une bières fraîche qui t’attend à la sortie des vestiaires (j’ai délibérément mis un S à bièreS). :smiley: