La Taverne

Non le snowboard dépasse tout ça en même temps ! :cool:

Le Snowboard, c’est pour les tarfilouzes qui ne savent pas garder deux skis parallèles!

Tu parles le truc de pidèd ! j’en ai fait 8ans ça pue la defaite ! S’toi la tarfilouze va :stuck_out_tongue:

Le Snow c’est X fois plus classe que le ski !

[non j’ai pas envie de débattre plus que ça, je sais faire ni l’un ni l’autre ^^]

Pas besoin de débattre, t’as largement raison ! :cool:

Pfuh le handball et la course à pieds, ça c’est bon ! ^^

Mouairf. Le Viet Vo Dao c’est mieux ^^

Le snow c’est la vie :cool: mis à part un bras cassé j’en garde des putains de souvenirs :smiley:

On le savait tous que t’es un « bras cassé » ! :smiley:

Ding Soia 1 ! :smiley:

Le levée de coude ou rien. Les autres sports, c’est tout pourri (y compris la voile et le rugby). :smiley:

Facile ça encore… :wink:

Ski, Sex and Sunn pour moi o))

Il parait que la vaseline appliquée avec amour fait un bien fou. :smiley:
Enfin, même sans amour ça marche parait-il. :lol:

Coluche sort de ce corps :lol:

Faut aussis que je bosse ça. J ai encore un peu mal depuis Origin dimanche :frowning:

Hs: je savais pas qu un gars de Sunn avait joué dans un groupe de hardcore avant
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Greg_Anderson_(guitarist)

C’est uniquement le massage qui fait du bien, après la vaseline sert pas à grand chose juste à faire glisser ses doigts sur la peau! ^^
Le mieux c’est vraiment les crèmes chauffante ou pour les articulations, cela dit elles chauffent toutes les deux sous l’effet du massage, et pour ceux qui ont vraiment headbangé à mort y’a toujours les patchs chauffants à appliquer le soir !

De toute façon rien ne vaux l’échauffement, quelque soit le headbang ou autre. :slight_smile:
En même temp, au vue de tes photos fleur, tu provoque facilement le grand incendie, j’ai le feu partout, emergency, babylone, paris s’écroule iroquois… :lol:

Whys ? C’est toi ou c’est un autre ??? Je sais plus !!!

Il n’y a que moi pour proposer de l’hypocras. :wink: