Non le snowboard dépasse tout ça en même temps !
Le Snowboard, c’est pour les tarfilouzes qui ne savent pas garder deux skis parallèles!
Tu parles le truc de pidèd ! j’en ai fait 8ans ça pue la defaite ! S’toi la tarfilouze va
Le Snow c’est X fois plus classe que le ski !
[non j’ai pas envie de débattre plus que ça, je sais faire ni l’un ni l’autre ^^]
Pas besoin de débattre, t’as largement raison !
Pfuh le handball et la course à pieds, ça c’est bon ! ^^
Mouairf. Le Viet Vo Dao c’est mieux ^^
Le snow c’est la vie mis à part un bras cassé j’en garde des putains de souvenirs
On le savait tous que t’es un « bras cassé » !
Ding Soia 1 !
Le levée de coude ou rien. Les autres sports, c’est tout pourri (y compris la voile et le rugby).
Facile ça encore…
Ski, Sex and Sunn pour moi o))
Il parait que la vaseline appliquée avec amour fait un bien fou.
Enfin, même sans amour ça marche parait-il. :lol:
Ski, Sex and Sunn pour moi o))
Coluche sort de ce corps :lol:
Faut aussis que je bosse ça. J ai encore un peu mal depuis Origin dimanche
Hs: je savais pas qu un gars de Sunn avait joué dans un groupe de hardcore avant
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Greg_Anderson_(guitarist)
Il parait que la vaseline appliquée avec amour fait un bien fou.
Enfin, même sans amour ça marche parait-il. :lol:
C’est uniquement le massage qui fait du bien, après la vaseline sert pas à grand chose juste à faire glisser ses doigts sur la peau! ^^
Le mieux c’est vraiment les crèmes chauffante ou pour les articulations, cela dit elles chauffent toutes les deux sous l’effet du massage, et pour ceux qui ont vraiment headbangé à mort y’a toujours les patchs chauffants à appliquer le soir !
De toute façon rien ne vaux l’échauffement, quelque soit le headbang ou autre.
En même temp, au vue de tes photos fleur, tu provoque facilement le grand incendie, j’ai le feu partout, emergency, babylone, paris s’écroule iroquois… :lol:
Whys ? C’est toi ou c’est un autre ??? Je sais plus !!!
Il n’y a que moi pour proposer de l’hypocras.