Hystérique ? Moi ? Noooooon :°
Ils peuvent tous confirmer, je ne suis pas hystérique, juste malade mental Mais je compte pas me faire soigner, sauf proposition sage et raisonnée :°
Hystérique ? Moi ? Noooooon :°
Ils peuvent tous confirmer, je ne suis pas hystérique, juste malade mental Mais je compte pas me faire soigner, sauf proposition sage et raisonnée :°
AAAAAAAAAAh t’es vivant !!! xD
La forme ?
Et oui toujours vivant, juste en recherche de pourvoyeur de green, comme je viens de démanager.
Meuh non je ne parlais pas de toi, je ne me le permettrais pas (encore^^)!
Je parlais plutôt de moi enfin de ce que j’ai pu comprendre dans un post, et l’hysterie au 19eme siecle etait, dans la croyance populaire, une maladie exclusivement de femmes, certaines infirmières (ou même quelques medecins hommes, pour profiter de leur situation) utilisaient une sorte de baton… bref la suite vous la trouverez sur le net. Cette pratique était censée « soulager » l’hysterique !
Faut faire gaffe alors !
Ayant visiter le musée des tortures à Amsterdam avec notre cher Buzz, je vous dire, que juste avec un bâton on peut en faire des choses !
@Whys, t’es où now ?
Le musée de la torture à Prague, c’est sympa aussi. C’est fou toute l’imagination qu’à l’être humain pour faire souffrir…
Du coup, avec un bâton et de la vaseline, là on devient quasiment invincible!!!
salut whys
Hé Salut Whys, ça fait une paie
Alors qu’est ce que tu deviens ?
On peut rentrer n’importe où!
+666 après ça dépends aussi de l’école, le vovinam par exemple c’est bidon
L’école Thanh-Long à La Rochelle
Du nerf bande de couilles molles ! C’est vendredi ( !! )
La SAGG ça compte comme une torture ? On peut la rajouter à leur catalogue ?
( ils en sont ou là ? … Bâton, couille molle, vaseline… en taverne et un vendredi ! )
Tain mais vous avez floodé comme des porcasses, ya 4 fois plus de nouveaux messages ici que dans le sujet Hellfest! :lol:
Ben ça sert à ça la Taverne !
Ok mais sur ce coup la vous vous etes surpassés!
Bon la bonne nouvelle du jour, ca fait 3 ans que j’ai le permis, je peux virer mon A!
APEEEEEROOOOOOOOO!
(Faut 3 ans maintenant ? je ne savais pas. c beaucoup je trouve)
Nan mais c’est que j’ai pas passé la conduite accompagné, j’ai passé mon permis a 21 ans, donc lecon de conduite seulement avec le moniteur, donc 3 ans avec le A au cul.