La Taverne

Non, la SAGG, c’est une marque de bienséance pour se saluer entre inconnus. Rien à voir avec une Pyramide de Judas par exemple. :smiley:

+mille milliards, Felicitation, moi je dis encore attendre 2ans et 10mois pour le virer ! ^^

C’est marrant j’ai un pote qui m’a sorti la meme chose a la syllabe près hier, j’vous souhaite de bien en chier! =D
(En meme temps ca sert pas a grand chose ce A, j’ai jamais respecté les limitations apprenties t’facon, 90 sur dep et 130 sur autoroute point barre, maintenant je crains plus rien!)

Moi j’ai pas encore le permis, et je vous emm*rde ! :smiley:

Moi j’ai plus mon A depuis 6 mois et j’ai encore mes 12 pts :smiley:

J’ai fait qu’un excès de vitesse (flashée à 131 au lieu de 130, soit…), perdu 1 point et payé l’amande sans rechigner, j’ai récupéré ce point y a pas longtemps, je suis plus en permis probatoire. Donc si vous suivez je devrai avoir 12 points nan? Et ben non ! J’ai que 9 points sur 12. WTF POURQUOIIIIIIII!!! C’est bon, je gagne là ?

http://www.ina.fr/video/I11160993/le-compte-est-bon-avec-bertrand-renard.fr.html

Moi j’ai fait mon record le mois de Janvier, 2 pv en 2 semaines, super bon rendement…

Ah, le permis… http://www.ina.fr/divertissement/humour/video/I07060755/jean-yanne-et-lawrence-riesner-le-permis-de-conduire.fr.html :smiley:

Je hais les départementales! =D

Petit joueur ! En 2003, je me suis fait arrêter en centre ville à 72 km/h, sans ceinture, sans les papiers du véhicule et après un repas bien arrosé… Depuis, j’ai récupéré mes 12 points mais ce jour là…

Au Hellfest j’vous raconterai une de mes aventures clermontoises, c’est pas moi qui étais au volant mais c’est un miracle que mon pote ai pas perdu son permis, n’ai pas perdu un point et n’ai pas eu un seul euro d’amende et que j’ai ni fini en GAV ou avec un rappel a la loi.

Eh ben c’est du propre ! Les vieux devraient montrer l’exemple !

Mais ta gueule toi. Vas bouffer tes mogettes et fais pas chier (pour une fois). :cool: :stuck_out_tongue:

On le montre mon grand !
Qui a dit que l’on devait montrer le « bon » exemple ?!? :smiley:

:lol: :lol:
Il ne manquerait plus que le boulet nous demande d’être responsable de lui. Mais ou allons nous?? :smiley:

:lol:

Qu’est-ce qu’il a le motard fou ?! :smiley: Eh pis je vous cule ! :stuck_out_tongue:

bon sang 3 pages pour répondre à Birdo (pourtant je ne me suis absentée que le temps d’aller bosser, vous faites fort)
Tu me cherches chéri :lol: je ne fais pas de rugby…bien que sachant plaquer :smiley:

Même chose pour moi. Encore 2 ans et 5 mois de A.