Vous êtes vraiment des dangers de la route, vieux comme jeunes. Tssss :°
Ok, je suis assez tolérant mais comme tout le monde, j’ai un seuil: ces CONNARDS DE CHEZ CANAL SONT ENCORE EN VACANCES?
Jaloux ?!?
Ne les regarde pas, cela sera plus simple !
Presque comme brown, j’ai 21, et ça fait dejà un an que j’ai plus de A au cul, héhéhéhé!
Ce qui ne m’a pas empêché de me faire flasher sur le Pont de Normandie ( rien que ça)!
Rien à foutre, ça compte que pour un seul coup !
Moi 2, 2 semaines !
Moi > toi
!
ok !
bla bla bla bla ;D Pire que des gonzesses…
Rien à foutre, ça compte que pour un seul coup !
Moi 2, 2 semaines !
Moi > toi
!
ok !
J’ai toujours préferé un grand coup à plusieurs petits coups, la qualité à la quantité, c’est ce qui nous différencie sans doute !
Quel est le con qui a encore modifié ma signature ?! :lol:
Tu te poses encore la question??? Mais quel boulet tu es!
J’hésite entre Wombat et Juju ! Mais j’ai l’impression que y en a pas un pour relever le niveau de l’autre
Là tu vas vexer mordred. Tu l’as pourtant croisé la semaine dernière. Honte à toi.
j’admet en avoir fait une, mais c’est tout !
PROUT :lol: :lol: :lol: moi j’ai rien euh haha
Ce matin je vais à la boulangerie pépère, je demande 3petits pains au chocolat, je paye et là le vendeur me demande si je capte la radio?
Moi ben je lui repond que oui, alors que je comprends pas la question surtout que la femme derrière moi pouf de rire.
bref c’est uniquement quand je rentre chez moi que je pige! j’avais un p**ain d’épi (de cheveux^^) tout droit, tendu comme un fil de fer partant de l’oreille qui s’est formé inexplicablement !
Les boulangers ont de l’humour, les cheveux aussi !
Ayant visiter le musée des tortures à Amsterdam avec notre cher Buzz, je vous dire, que juste avec un bâton on peut en faire des choses !
@Whys, t’es où now ?
entre angers et nantes, donc nckel pour le fest, j’ai pas long à faire.
d’ailleurs en regardant les peudos et autres, doc brown, tu saurais pas où trouver bonheur par le plus grand des hasards.
J ai beaucoup ri. Poste là sur VDM !
pour le permis, 20 ans et en gros pas un point de perdus.
En parlant de permis , je l’ai passé en 2009 , 3 jours avant le Hellfest , et j’ai eu la réponse par mon frère le tout premier jour du festival . Et la réponse étant positive , et étant donc d’humeur festive , j’ai payé mon coup à boire à pas mal de personnes autour de moi au bar ! Le portefeuille en a pris un sacré coup …