Ou Conscience Qualificative aux Fondamentaux Démocratique … Et je m’excuse auprès de Thales et Pythagore,pour la dérive occasionnée…
De toute façon j’aime pas le thé aux harem…
les USA sont - peut être - le pays économiquement le plus puissant du monde mais je ne crois que ça soit la démocratie la plus puissante du monde. que ses dirigeants, ses medias le croient, le disent, le crient, le hurlent, c’est certain mais pas suffisant.
j’ai beaucoup de mal à comprendre qu’un pays qui bafoue ouvertement les droits de l’homme, comme tu le dis, puisse être une démocratie: il y a selon moi antagonisme. comme j’estime qu’il y a antagonisme entre démocratie et xénophoracisme ou peine de mort.
et ça, ce n’est pas la démocratie telle que je la vois mais telle que je la voudrais. c’est pour cela que je suis totalement d’accord avec la fin (en gras) de ton post.
La gaffe… ^^
J’ai juste regardé un extrait Youtube, et la profondeur du dialogue m’a bouleversé au même titre que les performances cinématographiques de Hulk Hogan…Comme quoi faut pas juger un film sur un extrait, ne pas stigmatiser pour une mauvaise scène, toussa toussa (tiens ça me rappelle quelque chose ^^)
Disons que ça me rappelle le nanar au même titre que Godzilla (celui avec Jean Reno) et ses répliques cultes et tellement pleines de sens.
Bon ca va t’es pardonné. Et pour fêter ça, on va manger des chiiiiiipppsss. T’entends ? Des chips ! C’est tout l’effet que ca te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ? Mais qu’est ce que t’as, tu fais la tronche ou quoi ???
George ? Qu’est-ce que j’ai à voir avec George ? Rien en fait !
Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate.
George est un fasciste de merde. Un fasciste de merde !