T’as plus qu’à lui prêter ton kilt !
Il a été souillé… trop de fois!
C’est surtout le porteur du kilt qui s’est bien fait souillé ! :lol:
Il a été souillé… trop de fois!
va falloir développer, car je ne suis hélas ( pas au courant…donc je VEUX savoir
La semi était de sorti cette après midi
Ton lien marche pô!
moi et l’informatique on est encore pas trop copain !! tu fait comment pour insserer une photo depuis ton ordinateur ? et sa marche pas si tu fait copier coller du lien ?
Tous devant retour vers le futur 2 !! Sur NT1 !!!
Mastondon85 ta signature est énorme, d’une grande classe! =D
Ouh j’ai sorti un beau rire de couillon en lisant cette signature énorme et d’une grande classe !
Arf j’avais pas vu!
Masto, faut que tu ailles sur imageshack ou un autre site d’upload, tu upload ta photo et en dessous t’aura une adresse a copier coller, tu la mets dans ton post et badaboum.
Ce soir, j’ai vu mes co-équipiers de foot faire un circle pit sur le rond central, sur ordre de mon coach (pour sprinter d’après ce que j’ai compris). J’ai ri comme un con à côté !
Bé pourquoi t’es resté a coté, fallait rentrer dans l’tas! =D
Réponse à CJ:
Arf, il n’y a pas d’EXPLICATION, je porte mon kilt pour les « grandes » occasions depuis plusieurs années, et il s’est passé beaucoup de choses en sa présences, beaucoup de choses que je ne raconterais sûrement pas à mes enfants, mais qui restent dans ce que peut effectuer le commun des metalleux en présence d’alcool ou de menthe à l’eau!
Pierro en possède un exemple, mais je pense surtout qu’énormément de monde garde en mémoire le jour ou je leur ai dévoilé sans pudeur les dessous de mon Kilt.
Question du jour, il est sortir le DvD hellfest 2011 ?
Je pense avoir trouvé ma réponse.
ahahahahah bien bonne question mon hyperboss
http://imageshack.us/photo/my-images/594/39410233942915788431316.jpg/
Voila sa doit etre bon ^^ merci Peki
ça c’est la classe !