La Taverne

T’as plus qu’à lui prêter ton kilt ! :smiley:

Il a été souillé… trop de fois!

C’est surtout le porteur du kilt qui s’est bien fait souillé ! :lol:

Il a été souillé… trop de fois!

va falloir développer, car je ne suis hélas (:slight_smile: pas au courant…donc je VEUX savoir

La semi était de sorti cette après midi :smiley:

Ton lien marche pô!

moi et l’informatique on est encore pas trop copain :wink: !! tu fait comment pour insserer une photo depuis ton ordinateur ? et sa marche pas si tu fait copier coller du lien ?

Tous devant retour vers le futur 2 !! Sur NT1 !!!

Mastondon85 ta signature est énorme, d’une grande classe! =D

Ouh j’ai sorti un beau rire de couillon en lisant cette signature énorme et d’une grande classe !

Arf j’avais pas vu!
Masto, faut que tu ailles sur imageshack ou un autre site d’upload, tu upload ta photo et en dessous t’aura une adresse a copier coller, tu la mets dans ton post et badaboum.

Ce soir, j’ai vu mes co-équipiers de foot faire un circle pit sur le rond central, sur ordre de mon coach (pour sprinter d’après ce que j’ai compris). J’ai ri comme un con à côté !

enorme le coup du copier collé :smiley:

essaie imageshack ou http://imgur.com/ , y’a un post pour ça aussi :slight_smile:

Bé pourquoi t’es resté a coté, fallait rentrer dans l’tas! =D

Réponse à CJ:

Arf, il n’y a pas d’EXPLICATION, je porte mon kilt pour les « grandes » occasions depuis plusieurs années, et il s’est passé beaucoup de choses en sa présences, beaucoup de choses que je ne raconterais sûrement pas à mes enfants, mais qui restent dans ce que peut effectuer le commun des metalleux en présence d’alcool ou de menthe à l’eau!

Pierro en possède un exemple, mais je pense surtout qu’énormément de monde garde en mémoire le jour ou je leur ai dévoilé sans pudeur les dessous de mon Kilt. :smiley:

Question du jour, il est sortir le DvD hellfest 2011 ?

Je pense avoir trouvé ma réponse.

ahahahahah bien bonne question mon hyperboss

http://imageshack.us/photo/my-images/594/39410233942915788431316.jpg/

Voila sa doit etre bon ^^ merci Peki :slight_smile:

ça c’est la classe ! :cool: