http://provocshellfestcasuffit.blogspot.com/
Allez, rigolons un coup aujourd’hui ^^
Merci, c’est toujours un plaisir et une bonne tranche de rigolade assurée.
C’est tellement gros que j’ai parfois du mal à croire au premier degré!
La bêtise humaine n’a vraiment pas de limite…
« Ouais, c’est un festival de satanistes, il y a des groupes satanistes à ce fetival donc c’est le mal, on a pas à payer pour ça »
Parce que les français ont à payer pour le Holyfest, la rénovation des églises de France et les défilés religieux ?
À 3 articles par semaine, il va finir par pondre un livre le gars ! ! !
Bien que très navrant, c’est tout de même épatant de pouvoir remplir autant de post sur le sujet.
C’est sûrement drôle dans l’esprit, mais je trouve ce blog très vite chiant, tu lis un article, et après, il te suffit de changer la formulation pour en refaire un deux jours plus tard, m’enfin… Les gothics ont beaucoup plus d’inspiration pour me faire rire!
Demain je fais les bars à Nantesssssss ! Si y en a qui seront au De Dannan, la Gargouille, le Sur Mesure, le Petit Marais ils croiseront p’tete ma route !
Les pauvres. :rolleyes:
Bon annif à willoche la tarfilouze !!!
Bon anniv’ HellWilloche (le fils spirituel de Jean Roucas) !!!
Je viens de recevoir le faire-part de mon meilleur ami qui va se marier le 7 Juillet, et je serais son témoin, bah ça fait une bonne journée qui déchire sa race en ayant le « papier » en mains !
Ce marier c’est gay!
bon je… →
Cool tu vas avoir droit a un pti discours ? ^^
bon anniv à willoch
le mieux dans le mariage c’est la brutal tatane de l’enterrement de vie de garçon je crois que le mien va rester dans les memoires d’un paquet de pote …surtout la fin de soirée en faite
Ecrire comme ça aussi !
bon annif willoche
+1664
Hyper !!! Faut que je t’appel !
Fait moi s’y penser !
xD
Ok pas de pb!
bonne annif a willloche
se marier ça ne sert a rien et en plus vla les emmerdes si tu divorce comme la plupar des mariages d ailleurs
Bah écoute, dit ça à mon meilleur ami Hervé hein ! Moi je trouve que le mariage c’est un beau symbole, et ça ne sert pas à rien justement …