La Taverne

Vazy raconte raconte :stuck_out_tongue:

J’suis dans le malllllllllllllllllllllllll :frowning: :frowning:

baston général avec des pissous qui se la donnait en boite … tout sa a cause d’un glaçon mal lancé … il a voulu craner ben il a pas craner longtemps

d’un ghalcon ? un calçon gay ? (je sors…)

J’espère qu’il a manger mais à l’abri des regards, fais gaffe quand même, ça serait con que tu aies un problème avec les schtroumpfs pour avoir donné une correction à un petit con :confused:

?!? Quid ?!? C’est quoi ce charabia, tu es ivre, défoncé, énervé ?!?

Et toi t’es trop low pour avoir un peu de perspicacité ?!? :stuck_out_tongue:

Eh ! :mad:
Comme le dit si bien la maxime populaire : « Quand je parle au boucher, j’ai pas envie que ce soit l’andouille qui me réponde ! » :smiley:

Andouillette stp !

Par rapport à la taille de quoi ? :smiley:

Il n’y avait aucunes pensées de ce style mon Slay ! xD

Ho puis merde… artilleur !

LA BITEUUUUUUUUUUUH !

D’ailleurs, notre Buzz n’a pas pu prouver a ses résidents, ce qu’il cachait sous son kilt ! :smiley:

LA BIIIIIIITEUUUH!!!
Ce soir boulot et Mastercuite, ca va faire du bien!

Pour changer d’hier?

bon alors quelques détails sur mon enterrement de vie de garçon … pour faire vite paintball habillé en bas résille et mini jupe cuire, sans combi sans rien … suivit de quelques défis en ville (style entrer dans les magasins en gueulant des chanson paillardes dans un porte voix) puis match de rugby france /all Blacks en 2007, plus qu’aarrosé , un resto avec bar à bière réservé pour nous en dessous (pas de chance pour le barman il aimait pas le métal) et évidement onc’est pointé en boite paumé dans un bled… toujours habillé en dépravé les grammes en plus et la journée dans les pates le vigile m’as demandé ma carte (29 ans à l’époque) alors que devant moi rentrait des jeunes de 15 ans à et à l’intérieure ça a dégénéré à cause d’un mauvais lancé de glaçon de ma part le mec nous a chauffé le problème c’est qu’on était une bonne quinzaine et pas des chochottes comme moi … on a bien rigolé …voili voilou mais je raconte pas tous les détails mais y’as quelques moment de la journée où on en a perdu quelques uns :lol:

Slay : réponse dans le topic ‹ tattoo › ! Tu pues le cha… Tu pues le chaCAL !
Buzz : je n’ai jamais eu autant envie d’être un mec qu’en lisant ton pamphlet d’enterrement.
Casse : c’est drolement bon l’andouillette.

Vous z’êtes pas drôle les gars. C’est quand je me connecte qu’il n’y a personne… (mode dégoutée on) :cry:

Et toi tu sens le beurre rance …

Demi sel j’espère :°

j’ai tant demal à en trouver chez moi je suis frustrée…

@Slay: JE te défends de parler de la sorte d’Akhasha…que je ne t’y reprennes

Ahahaha! Tart’danlaggle.

Allez debout tout le mooooooooooooooooonde

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH GRUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIK AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! (kof kof kof)

http://www.youtube.com/watch?v=eQNdyrB8Wow