Alors, on a des pbs de synchronisation ?
Vu que j’ai la grippe et que je m’emmerde grave, j’ai démonté mes enceintes et j’ai tout nettoyé. Devinez quoi, ELLES FONCTIONNENT !!! ^^ (Bon y’avait un fil désoudé quand même)
A moi le gros son !!!
Enjoy !
T’as ENCORE la grippe ? Tu simules avoue
Malalatete.
Me suis levé a 17h et le pire c’est que après ce subreptif saut sur le forum j’y retourne, on m’a lachement appaté avec une promesse de menthe a l’eau et de tablette de chocolat.
Je hais les anniversaires
J’aimerai bien mais même pas…
Et voilà Monpellier est 1er !!! Cool
@ludal mmoi aussi j’ai la grippe et c’est bien chiant, c’est long et ça crève …
Je vais pas trop traîner par là alors, si tout le monde commence à être malade et à se contaminer à distance…
Putain c’est quoi ce statut de merde encore ?! Quand est ce que j’aurais mon Apprenti Coreux ? Après 6 mois de Boulet Attitude et de changements intempestifs de signature, je pense que je le mérite
Tu mérites surtout celui que tu as. Il te va si bien.
Je crois que j’ai fait la demande il y a quelques jours pour tu sois nommé gros boulet, voilà, les dieux m’ont écoutés!
Remarque, ça reste dans le même registre, je vois pas ce qui te gène!
****** c’est quoi ce statut de ***** encore ?! Quand est ce que j’aurais mon Apprenti Coreux ? Après 6 mois de Boulet Attitude et de changements intempestifs de signature, je pense que je le mérite
Boulet en chef, parce que tu le vaux bien !
En plus « Gros », avec mes 59 kgs…
59 kg de trop en fait.
Chut ! Mon poids correspond à ton âge !
38 kg alors. Et autant de neurones en ce qui te concerne…
En fait le petit Doc va finir en Master chef ou en Top merde de chef…si tu continues a t’en prendre à ma vérole chéri n’oublie pas que je suis armée et capable
Des paroles, des paroles…