La Taverne

… :rolleyes: les salauds, ca se fait pas!! De la confiture à des cochons!! (le prenez pas mal les cochons! :wink: )

Mon gars, t’as pas intèret de lâcher un rot avec cette binouze, là t’as la langue qui s’enflamme et les dents qui tombent

J’ai vu un rhum qui a une superbe étiquette. Et un très beau nom…le Craken . Rhum brun, on dirait…Pas goûté, je verrais s’il y a une dégustation :wink:
Y en a qui connaissent ?

Ah le Kraken ! :slight_smile: trés bon rhum, si on aime la vanille.

Ben non, c’est trop cher pour ça :slight_smile:

Enfin en 50cl tu trouves de tout. Leffet, Grim, Guiness, 8.6, Heineken… le format veut rien dire.
De toute façon, pour biberonner, y’a que la Faxe 10°, elle existe que en 1L et se boit aussi bien fraiche le matin que chaude l’aprem à la Warzone :stuck_out_tongue:

Souci: au dela d’un certain taux d’alcools la bière ne mousse plus ni ne fait de bulles. Est*-ce donc encore de la bière ?

:rolleyes: la dernière fois que j’en ai bu (et la seule fois d’ailleurs), j’en garde pas un bon souvenir!.. mais bon, c’est de ma faute, quelle idée d’en descendre deux a l’apéro avant de manger… en enchainant sur du pinard juste après

Haha ! tu m’étonnes ! 2 litres de Faxe à 10%. Tu devais être bien tiens !
Mais si tu en as bu 2 c’est que la 1ére était pas mauvaise :wink:

ba tiens, plus t’en bois, mieux elle descend! Puis le lendemain, c’est les copains qui te racontent tes exploits parce que tu te souviens de rien

Une fois, plus jamais. 1L est juste un petit peu trop ! (pour que la bière reste fraiche)

Euh, t’as vu de la bière anglaise qui mousse ? (draft beer)
La dernière fois que j’étais à Londres, les bières (anglaises) que j’ai goûtées ne moussaient pas. La Heineken (paardepis/pipi de cheval) moussait. Mais bon, y a des meilleures bières néerlandaises que Heineken. (Bavaria, Grolsch, Hertog-Jan) Sauf pas à l’Angleterre.
Heureusement qu’il y avait de la bière belge. Même que c’était de la Stella.

Le kraken… une grande histoire d’amour avec moi. C’est un rhum épicé (j’ai pas dit relevé), du genre Don Papa, bien que celui-ci soit encore plus vanillé. Je suis amateur de vieux rhums, mais au Hellfest, je ne carbure qu’au Kraken (la bière, c’est juste pour désaltérer), pour plusieurs raisons:

• C’est bon
  • Ça peut se boire sans glace (ils faisaient comment les pirates avant?)
  • La bouteille a deux anneaux. Très pratique pour boire sans la faire tomber, ou pour l’accrocher à la ceinture…
  • Et puis, tu peux gueuler:" Release the Kraken!"

Pour l’apéro jeudi soir avec vous, je prendrai une bouteille.

Si jamais tu aimes le kraken, tu peux aussi tester le Rumbullion. Je ne le trouve que sur le net, mais mmmmmh… C’est un pote anglais qui m’a fait découvrir.

Bon, je sens que je vais faire une bonne Découverte. Une de plus grâce au fofo, mais je vais tester avant le Hellfest :smiley:

Hehe :wink: j arrive de nouveau à la taverne où tout le monde parle de gnole, mais avec quelques petites questions.
Pensez vous qu on pourrait acceuillir sonata arctica au Hf cette année ? Il vont composer un nouvel album. De plus dans les potentiels surprises vous pensez qu on aurrait un proportion supérieure d instru en présence ? Version steve vai, christophe godin etc. Un tribute bande comme high voltage ? Et pourquoi pas rapshody dans la foulé (quitte à faire déplacer notre Patrice Guers nationale) :stuck_out_tongue:
Et dream theater !!!

une simple question en bonus : barbare ou guiness ?

Question plutôt pour le topic blabla général, car ici, perdue dans un océan de boissons diverses et alcoolisées ! :smiley: Même si on parle de tout à la taverne… Les esprits y sont détournés par les autres sujets (rhum, bière, pas bière…) :wink:

Sage conseil :slight_smile: merci à toi

Et j en pause une dernière :
Pourquoi John Oliva n est plus le front man de savatage ? En tout cas dans les dernieres live que j ai pu voir bah… John ne fait plus que quelques apparitions au chant. Ce qui est fort dommage en vu de ses performances notamment sur in the hall of the mountain king, dans les années 90

En parlant de mise en bière, encore une célébrité qui nous quitte. Alan Rickman, alias Hans Gruber, mort d’un cancer à 69 ans.

Bienvenue en 2016, bitches.

R.I.P :frowning:

Y a de la Grolsch en pression, ici aussi…mais bon, Heineiken ou Grolsh, c’est f’la pisse d’ane.
Les blondes anglaises (Forsters, Carling) sont aussi degueu et moussent autant. Apres, une Ale, c’est pas fait pour mousser.

Faut juste boire plus vite :wink:
Puis la Faxe, même à température ambiante elle passe. Et je dis ça après en avoir à 16h lors du Hellfest 2015 alors que les canettes avaient passé la journée dans les tentes. :slight_smile:

biére/anglaise. déjà tu pars avec un sacrée handicap là. Tu vas nous proposer de la bouffe anglaise bientôt ? ]:smiley:

Punt1 fais chi3r ! Encore ! RIP :frowning:

Nee. :o :smiley:

Severus Rogue, tu vas nous manquer… R.I.P

RIP Alan Rickman…
mais c’est bien sûr, piège de cristal!! j’arrivais plus le remettre (à part dans Harry Potter)