La Taverne

la Triple Karmeliet :smiley: celle d’hier soir je ne l’ai malheureusement pas gardé bien longtemps dans l’estomacs… Surement à cause du trop de citron dans le Green Machine qui l’a suivi.

La meilleure bière que j’ai goûtée, c’est, et ça reste, à mes yeux, la Westvleteren 12. Mais comme elle est dûre à trouver/obtenir, la Tripel Karmeliet n’est pas mauvaise. Ou la St. Bernardus Abt 12.
Mais une bonne Kasteelbier… :stuck_out_tongue: Ou Gulden Draak 9000 !

Je me demande si Shinshan nous lit et prends des notes haha

Pok, rassure-nous : es-tu bien totalement étranger à l’accident d’essai clinique ayant eu lieu à Rennes ?.. :frowning:

Tu demandes ça car j’aime pas Rennes ?
(oui complètement)

Ce n’est pas ta branche, les essais cliniques ?..

Si. Tout à fait. Mais ma boite n’a aucun rapport avec celui-ci (phase 1 sur du cannabinol je l’aurais su)

En effet !

Parce qu’on aurait pu croire à une très fâcheuse conséquence d’un de tes derniers états décrits, en particulier suite à l’association Triple Karmeliet / Green machine ]:smiley:

@Pok, pourquoi n’aimes tu pas Rennes??? :frowning:

Cool ça cause bière.
Kasteel beer triple, Trappes quadruple, Dominus triple ou Maredous. J’adore les bonne bières forte.

Respect (je sais pas si c’est le bon mot) pour la Faxe tiède en 1L. Je me rappelle de mon premier fest où on avait acheté un fût de météor. Je m’en souviens encore. le mélange rhum pomme chaud de la veille passait mieux.

j’en appelle à votre impartialité!! je rentre d’apéro (oui j’ai vu l’heure)!! le genre d’apéro « vieux potes qu"on a pas vu depuis TRES longtemps (juste une fois) » VS « maman + enfants » en fin de semaine??!! Qui l’emporte?? (vous imaginez bien que le conflit est déjà présent) :rolleyes:
Juste comme ça par curiosité…

C’est facile j’ai pas ce choix à faire :slight_smile:

Il m’est arrivé plusieurs fois par le passé de vivre la même chose que toi Vikingkong , je ne te serais pas d’un grand secours car aujourd’hui encore je ne sais pas ce que je choisirais :frowning:
Cruel dilemme et cas de conscience
bon courage quand même car je sais qu’au réveil j’étais plutôt dans mes petits souliers :wink:

VS? Traduis, je ne suis pas :rolleyes:
Si tu te tortures parce que tu hésites entre famille et potes dans les conditions que tu dis…je crois que ta famille peut accepter que tu vois tes potes, si c’est pas tous les week-ends… Et si tu leur consacrés du temps d’habitude.
Mais, après c’est toi qui vois, je ne connais pas le contexte…

vis seul, c’est plus facile! :slight_smile:

Emmène ta femme avec toi :wink:

+1 pour ZZ . facile de dire vie seul mais quand tu aimes faut savoir faire des sacrifices parfois. combien de fois j’ai fermé ma gueule par amour et j’ai avancé en me taisant en me privant de moment tel que ceux que tu cite et en définitive j’en suis pas mort. Aujourd’hui l’amour de ma femme est encore plus fort que jamais mais elle comprend que pour mon bien être personnel je dois parfois aller me mettre à l’envers avec des potes , sortir headbanger comme un malade et rentrer ivre (enfin pâs trop hein) propose lui que la prochaine fois c’est toi qui t’occupe des gosses ou alors invite tes potes et leurs femmes à la maison chacun ramene un truc et hop comme ça ça fait pas de taf en plus pour elle . Mais oui parfois faut savoir faire des choix pour la survie de son couple

buzz, c’est beau ce que tu dis, et c’est un bonheur précieux quand ça marche. Mais ça n’est pas le cas de tout le monde. Alors on peut apprécier la solitude, ou plutôt le choix d’être seul, pour tout ce que ça permet de faire sans avoir de compte à rendre :slight_smile:

Y a une difference entre vivre seul sans maman et vivre seul sans les enfants. Moi, on a fait le choix y a un an de vivre separement, et je vois les enfants aussi souvent que je/ils le souhaitent…du coup, j’ai l’amour de mes gamins, la proximite avec eux, mais egalement plein de temps pour moi, sans avoir de comptes a render…et une super relation d’amitie avec mon ex…pas sans accroc, bien sur. :wink:

Donc, pour moi, la reponse est Claire: vivre seul, pres des enfants. :slight_smile: …mais ca, c’est parce que je ne veux plus partager ma vie avec quelqu’un, chacun est different. L’alternative est d’avoir une femme muette…

Oh les gars les filles, pour Vikingkong, le problème est simple : il EST en couple (avec enfants !) Il faut donc faire avec et s’adapter. Je suis pour la participation ou l’alternance (buzzHxc1979 : je te rejoins à 100%). Et ça peut marcher : perso, 28 ans de mariage (avec la même). Et je viens sans elle au HF, juste avec mes jeunes, sans que ça ne lui pose de pb. :slight_smile:

Le jour où Vikingkong sera tout seul, il pourra toujours dire qu’il l’a voulu et qu’il préfère… ou pas ! :confused: