La Taverne

Merci pour toute vos réponses :slight_smile:
Ya des fois comme ça, on passe voir un pote pour boire UN verre, puis on se retrouve 3h plus tard à enchaîner des Tequilas paf avec 5 ou 6 autres potes! Mais bon, les choses sont arrangées :wink: , ca faisait un bon moment que j’avais plus fait de plan comme ça, surtout que c’était vraiment pas prévu.

Compromis (chose dû), pour moi c’est comme ça.
J’évite les abus (dans le sens de la récurrence :rolleyes:, pas dans les litres ]:smiley: )
… et bien sur compromis dans les 2 sens, mon cher vikingkong, faudra également accepter de garder les gosses de tps en tps si madame se fait une soirée chippendales O:)

Et au milieu, des WE famille

On fait déjà comme ça! C’est juste que hier soir, je me suis un peu laissé submerger par les évènements! Après, ca faisait bien longtemps que j’avais pas « biturer » comme ça! Et ca fait du bien!

Emers, VS = Versus

Eh ben, tu fais la popote tout le reste du WE, t’es irréprochable, et un petit bouquet demain si c’est le style de madame :slight_smile:

Attention quand même au bouquet, on peut aimer le DEATH, mais faut pas prendre des chrysanthèmes pour autant !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Une aprem luge avec les p’tits, un resto le soir et ca repart!! encore merci :wink: J’arrête de monopoliser la Taverne, on peut parler d’autres choses :smiley:

Oui pourquoi pas :wink: , tiens je relance le débat Petit pain au chocolat ou chocolatines ?
et si Joe Dassin s’était posé la question
aurait-il chanté les petites chocolatines ? yaï yaï yaaa yaïïï ! 8o

Une belle initiative:

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/659/reader/reader.html?t=1452878609576#!preferred/1/package/659/pub/660/page/11

Une guitare en hommage aux victimes du Bataclan, système de tombola, pas encore le lien vers la cagnotte :wink:

R.I.P. Glenn FREY des Eagles :frowning:

Et… RIP Dale Griffin (Mott the Hoople, batteur). :frowning:

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-35342699

Hum c’est en train devenir une rubrique nécrologique ici :frowning:

Tiens en ce moment à chaque fois que je pointe le bout de mon nez dans le coin ça parle de picole ou d’un nouveau décès… mouais…
Sinon tiens j’a gouté la bière maison que fait un pote à moi ce week end je pense que j’en ramènerais pour l’apéro cette année, elle a un petit goût de j’en reprendrais bien

est ce qu’il prépare sa bière grâce à un kit tout pret?

Non pas du tout il fait tout maison :wink:

okayy! j’en prépare une avec un kit justement! Comme c’est la première fois et que je ne l’ai pas encore gouté, je me renseigne

Ben il avait hésité au début mais vu qu’il revenait d’un séjour au canada et qu’il avait du temps il a préféré faire ça de manière plus artisanale. Du coup maintenant il commence à avoir une production assez grosse et va essayer d’arrondir les fins de moi avec sa bière.

Expliqué comme ça, ça donne envi de goûter :stuck_out_tongue:

haha ouais tu m’étonne,s moi il m’en a laissé quelques unes à la maison ce week end du coup ça va partir dans la semaine, mais j’en prendrais quelques une spour le mois de juin :wink:

En parlant de bières : [url=http://www.brugsbierfestival.be]www.brugsbierfestival.be (en NL ou EN, typiquement flamand :frowning: )
Un festival de bière à Brugge (Bruges) qui peut être interessant. (surtout pour ceux qui viennent du Nord-Pas de Calais (59,62))

Hahaha j’adore Guns and Roses. Ces mecs n’ont pas changé depuis leur début.
Ils se font payer plusieurs millions de dollars par Coachella pour 2 shows de réunion exceptionnelle avec une exclusivité et tout le tralala.
Et 2 semaines après ils bookent 2 dates à Vegas dans une salle de 20 000 places. Le soucis ? ces concerts auront lieu AVANT Coachella.
Ahaha Aller c’est parti pour la merde !
Franchement je ne sais pas comment les tourneurs font pour se faire encore avoir par ces comiques du showbiz !