Cet Axel, le roi de la pirouette ] ]
]
me souvient de leur concert au « Kuip » à Rotterdam
Vu une fois. ,la folie complète, mais génial.
Mais également à ne plus jamais refaire. Trop compliqué, ce mec.
ah bon? Vas-y, raconte nous ça!
Ah, bon, concert G’n’R au « Kuip » à Rotterdam.
De Kuip a, pour commencer, sa propre gare. (ROtterdam Stadion, c’est également le stade de Feyenoord), et donc moi, et 2 potes prennent le train d’Eindhoven pour y aller. (et moi, pour le retour, je devais aller à Utrecht)
Band 1 commence bien à l’heure, fait son jeu, et rien spécial.
Après, Axl qui n’était pas à l’heure, un retard de plus de 2h, et il était déjà 20:30h. Les néerlandais ont l’habitude de pouvoir prendre le dernier train vers les grandes villes, aussi Groningen, Leeuwarden et Enschede. (tout au nord des Pays-Bas, 4h de Rotterdam C)
Mais, comme M W.A.R. avait décidé qu’il voulait faire son list complet, il a forcé les organisateurs de « prolonger » le concert, et bon, après, y avait un chaos de reprendre nos train, car bien évidament, il fallait des train supplementaires pour tous ces gens qui étaient au Kuip. (et direction Rotterdam C, et direction Dordrecht)
Concert génial, malheureusement M. W.A.R. prennait des pauses trop souvent, donc, rentré chez moi vers 3h du mat. Et le lendemain…
Marrant ça, j’ia un pote qui avait fait la sécu pour un concert de GnR à Paris et il m’a raconté quasiment pareil. Sauf qu’à Paris y’avait plus de transports donc les gens se battaient (littéralement) pour prendre les taxis.
Ca chauffe par chez moi:
http://www.ouest-france.fr/agriculture/crise-agricole/direct-crise-agricole-intervention-des-forces-de-lordre-sur-la-rn12-3984716
Pour ceux qui sont en Bretonie, faut éviter la N12 en ce moment
ça chauffe TOUJOURS de par chez toi ! Je comprends les agriculteurs quand ils se plaignent de faire plein d’heures : il ne font pas QUE de l’agriculture… ]
Je les comprends aussi.
Mon meilleur pote qui vient avec moi au Hellfest est agriculteur, c’est pas toujours facile
A côté de ça, je connais plein de dirigeants d’entreprise, des commençants, des artisans : quand ça va mal dans ces professions là, personne ne lève le petit doigt, et c’est « la clé sous la porte ». Et pas toujours avec un capital accumulé qui sert de matelas. C’est vrai qu’ils ne cassent rien ni ne bloquent personne quand ils décrochent. Faudrait peut-être…
Je sais bien que ça va mal dans de nombreux secteurs, mais pour se faire entendre, chacun utilise ses propres moyens.
Pour le moment ils n’ont rien détruit, juste démonté des barrières sur la N12.
Ils ont des tracteurs pour se faire entendre, certains ont des poids-lourds, peuvent bloquer les transports en commun. Tous le monde n’est pas sur le même pied d’égalité pour se faire entendre.
Bref, un bien long débat que celui-là
Eh ouais, une bière ne suffirait pas pour tenir tout le débat !
Il faut un gros fût ] ]
]
Ouais, et je ne suis pas sûr qu’à la fin (du fût) on se souvienne encore du sujet de départ ] ]
]
La fin du fût fut la fin du débat ] ]
]
Oui je sais j’ai un humour de merde !
[url=http://www.saint-nazaire.maville.com/actu/actudet_-il-siphonne-les-toilettes…-a-la-place-du-reservoir_54028-2907313_actu.Htm]un siphon…phon…phon
mouhahahaha !!! Espérons que personne ne fasse ça au Hellfest !
Oh ben moi ça ne me dérange pas que quelqu’un fasse pareil ! Je veux juste être là pour voir ça ] ]
]
Je dirais même plus : un si con… con… con… ]