aaahh… vous me rappelez des souvenirs! Comme le gars qui gerbe dans un pissoir… avant de… littéralement s’endormir la tête dedans! Voila ce qui se passe quand on fête trop carnaval
Les résultats de la première partie du concours de PACES sont tombés: 47/1054
Si je continue comme ça ce semestre, je suis bien parti pour la 2ème année de médecine!
Bon, ça se ramolli à la Taverne (heureusement que Strinkenn a fait un coup d’éclat, ça a un peu animé). Y’a plus personne au comptoir ?.. Entre Emers qui dessine une pochette, JPKV qui attend la réponse à la sienne, Strinkenn qui n’a pas encore décuité après ses résultats, Mac Seb qui fait « vide grenier », Vikingkong qui essaye de remettre les dates à l’endroit, Alyann qui dispense parcimonieusement ses conseils techniques avisés et pragmatiques, Old Punk qui cherche comment ressouder une alliance, Gwennsnake qui se débat avec le père Abbath, Quark qui doit se siffler en solo une bière belge, A.F.A., Soia, Chab77 et Matt Pick qui écoutent de la zic sans piper… Et j’en passe… C’est no man’s land ici !
Allez, un coup à boire, et je lance un truc au hasard :
« Le T RASH, c’est nul ».
Si avec ça, il n’y a pas quelques réactions (déjà j’ai pas mis le premier Hex-e-près, donc quasi sûr d’en réveiller un ou deux rien qu’avec ça ] …)
Déjà, entre temps, j’avais concocté une énigme, vite trouvée…et ça continue, la balle est dans le camp de Gwensnake…il va la passer à qui? Infestus est au taquet près à réceptionner, mais attention certain(e)s risquent de se réveiller, et remonte sur l’aile…gauche?? SAMM …Help, reviens pour délirer et les nouveaux sont là aussi, et parfois foncent…Pok, lui aussi dort d’un oeil…soulève ta casquette, retire le flacon de ta bouche, tu téteras plus tard le mélange…Non, je ne veux pas goûter…Retourne sur le terrain
et alors, le pavé dans la mare…
Non, le Thrash c’est pas nul ( je relève, parce que certains je les vois bientôt et je n’ai pas envie de me faire botter le cul…Ni fouetter, ni jeter au fond d’un puits .;D’ailleurs y a déjà Guimli…Quoi? j’entends qu’on me dit qu’il y a d’autres puits…faut que je m’arme alors…Vite entrainement! je vous quitte )
je l’aime le Thrash, d’ailleurs Thrashback c’est un groupe de chez nous…Hexecutor vu 4 fois en 5 mois découvert également Darkness, et que dire d’Aura Noir, ou d’Erazor, quand c’est teinté de Black en plus, le Thrash miam…!
OUF après avoir échappé au puits, et eu des sueurs froides, je vais me prendre l’apéro…Mauvaise nouvelle, je suis en panne de …Rhum!
Quoi? Quoi? j’ai mis n’importe quoi? Tant pis, j’ai une image à défendre et puis, la Taverne on peut y dire n’importe quoi O:)