En effet, bien défendue la réput…
Maintenant que tu le dis… il est où Pok? Lui qui est partout d’habitude
Il y a toujours des périodes où il n’y a pas grand monde, une fois les annonces passées et les billets écoulés, c’est le calme plat. Faut attendre fin mai/début juin pour revoir de l’excitation dans l’air avec le running order. Entre temps, chacun fait son bonhomme de chemin.
Pok, après s’être fait chier au taf, a certainement dû avoir du pain sur la planche et il y a aussi ses concerts, à aison d’au moins 1 par semaine… ]
Es-tu certain de vouloir ma réaction? :mad: :mad: :mad:
Ben voilà, c’est fait : ça m’suffit ! :lol: :lol: :lol:
Voir plus 8o
Ça y est, j’ai de nouveau un taux d’alcool correct. (faut pas que je déconne trop, il me reste un trimestre à réussir)
Par contre… Plus jamais de curaçao… C’est rigolo, c’est bleu, tout ça, mais en plus d’être dégueu, c’est traître, bordel. Enfin, ça donne des nuances originales au vomi, ça amuse les copains (Beaucoup moins les employés chargés de nettoyer les rues de Brest… Mais bon, là, ils pataugent dans le fumier répandu par les agriculteurs, donc ça passe inaperçu).
Je vais en rester aux choses saines: bière et whisky, la base.
Sorry, je buvais une bière néerlandaise. (La Trappe Isid’Or)
] ]
Je me disais bien qu’il y avait une mousse là dessous !
Je me disais bien qu’il y avait une mousse là dessous !
Je sais, on est prèsqu’au période de carnaval (si vous le fêtez, je ne sais pas, mais les habitants de la Belgique, et du Limbourg et Brabant Septentrional aux Pays-Bas, le fêtent certainement), donc, faut se préparer!

Ça y est, j’ai de nouveau un taux d’alcool correct. (faut pas que je déconne trop, il me reste un trimestre à réussir)
Par contre… Plus jamais de curaçao… C’est rigolo, c’est bleu, tout ça, mais en plus d’être dégueu, c’est traître, bordel. Enfin, ça donne des nuances originales au vomi, ça amuse les copains (Beaucoup moins les employés chargés de nettoyer les rues de Brest… Mais bon, là, ils pataugent dans le fumier répandu par les agriculteurs, donc ça passe inaperçu).
Je vais en rester aux choses saines: bière et whisky, la base.
Je suis sûr qu’il y a moyen de faire un arc-en-ciel des alcools : il y a déjà le curaçao pour le bleu, le Get 27 pour le vert… Manque le rouge, le orange, le violet, le jaune et l’indigo !
Mon coloc voulait faire ça peu après mon arrivée à Brest, chacun aurait été chargé d’une couleur de l’arc-en-ciel, c’est propre à la ville ou quoi ?
Sinon j’ai déjà fait une soirée avec thème SM, ou plutôt un week-end d’intégration. Je vous laisse deviner qui avait proposé le thème. Une perruque blonde et quelques accessoires bien choisis et nous arrivions à 8h du matin sur la place principale de Brest. En ayant commencé les shooters à 7h. Poualala, le bon vieux temps :lol: Ma maman m’avait dit en partant « ne deviens pas alcoolique ». :8 Bon ça va j’ai toujours réussi à me tenir
Et voilà que la liste des disparus s’allonge:
http://www.lefigaro.fr/musique/2016/01/29/03006-20160129ARTFIG00081-mort-de-paul-kantner-le-guitariste-de-jefferson-airplane.php
R.I.P. Paul Kantner
Sinon pour le vomi, tu peux faire du rouge en ne faisant que boire de l’alcool pendant quelques jours, mais je ne conseille pas d’en faire l’expérience…
… voire en picolant comme un crevard pendant des années : une bonne rupture de varice oesophagienne à la fin, et tu repeins la pièce en rouge ! ] … mais t’es plus là pour voir le résultat
Sinon y a du vin rouge
Pasoa pour le rose… bref ^^
Pastis pour le jaune! Après, on peut éventuellement faire des combinaisons!
Pour le violet tu alternes pinard et curaçao! Laissez exprimer l’artiste qui sommeille en vous :lol:
zêtes vraiment dégueus les gens
pour moi, là, ce sera apéro…
On a de la concurrence ! :lol:
Au résultat, on n’est pas loin de Jackson Pollock !