La Taverne

Une petite pensée pour ceux qui ont deja la version originale sans la fermeture éclair 8) ]:smiley:

Bonne idée de tatouage ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

On parle d’autre chose svp… :frowning:

Merci :smiley:

Consolez vous ceux qui l’ont sans la fermeture éclair, vous faites des économies…
Ok… Pour le remplir pas de clés, de CB, etc… Juste de la bière et des choses qui se digèrent ]:smiley:

A propos de CB, j’ai reçu ma nouvelle carte… Que j’ai ramené à la banque… Je ne veux pas de carte sans contact… (voir la cnil) et en plus , c’est de la vente forcée, sans parler de l’évolution prévue si on ne résiste pas… Plus de monnaie réelle… Flicage maxi… Etc… :o

Un mois après …

Connard :smiley:

@Matt: que d’aventures! bonne chance pour ta future vie:)

Si certain(e)s sont motivé(e)s:
http://www.hornsup.fr/a-19418/news/horns-up-recrute

C’est quoi vos # Team Ghost et # Team Anti-Ghost dans vos signatures svp ?

C’est juste une petite guéguerre entre les pro-Ghost et les anti-Ghost :wink:
Il y a eu des débats enflammés sur ce groupe.

Il me semble que c’est ceux qui aiment et ceux qui n’aiment pas mais je n’en suis pas sur à 100% O:)

En parlant de signature, je viens de voir la tienne Mac Seb :o :o :o
Je suis en admiration devant tes hellfest au compteur ]:smiley: Respect :wink:

Merci Radical9sl :wink:
Et en parlant de signature, il me semble qu’une petite erreur s’est glissée dans la tienne…
« Let there be rock » me semble plus juste selon AC/DC :wink:

Il veut justhe monthrer qu’il sait compther jusqu’à 18, c’est thout!

Toi tu vas être privé de tapas :smiley: :smiley:

Merci pour la remarque Mac Seb !
En effet quel affront a mes idoles :o :o :o
C’est quand même trash comme erreur ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ceci sert à distinguer les gens de bons goûts et les conservateurs passéistes incapable de reconnaître un bon groupe innovateur sous prétexque que le « son est trop léger » (disent ils en écoutant Lita Ford…)
]:smiley:

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

C’est juste une guéguerre entre certains en attendant la vente des pass, l’annonce, le RO, les préparatifs, le fest, les reports… :wink:

D’accord… Donc en résumé nous avons sur le fofo officiel du Hellfest, les inconditionnels du fest, qui pour certains remettent en cause les choix artistiques de la direction du Hell en critiquant la programmation d’un groupe : Ghost.
C’est une hérésie.
La team Anti-Ghost va finir au paradis à astiquer des cierges.

Il est certain que tu n’es pas passéiste, au regard des libertés que tu prends avec l’orthographe, ce qui donne une goût amer à la lecture ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: